Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Lent pour enregistrer

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 124 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Lent pour enregistrer
Quand je veux enregistrer de l'audio dans logic, il est lent. l'enregistrement prend environ 5 secondes après que j'ai pressé le bouton rec.

est-ce que c'est une question de RAM car j'en ai 512 Mo DDR ?

merci pour vos réponse...
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux faire ctrl+alt+suppr et me dire ce que tu as dans processus ?
Y'a sans doute un truc qui te freine.
12
C tout bon, g trouvé ce qui buggait... merci kan meme

a tut :P:
13
Faudrait dire ce qui fouarrait comme ça si le même problème arrive à un autre forumeur, il aurra la solution.
14
Ce problème est lié au formatage FAT32 de ton disque dur, afin d'y remédier il te faut faire une formatation au format NTFS.
En général il suffit d'inserrer le CD d'installation Win lors du démarrage de ton pc et de démarrer une nouvelle installation. Win devrait alors te proposer de formater ton disque dur au format FAT32 ou NTFS.
Après cette petite de cure, ton Lofic devrait commencer à enregistrer avant même que tu n'ais appuyé sur la touche "Rec" !! :mdr:
15

Citation : formatation

16
Heuuu... :?:
Je ne réside pas en france et l'on perd vite de son francais à l'étranger.
Si ca ne s'appelle pas "formatation" alors peut-ètre "formatage", je n'en sais rien.
Ceux ayant travaillé auparavant avec MS-DOS devraient connaitre "format c:" non ?
Sinon, sfx, t'as cas essayer, tu veras bien ce que ca fait de formater son disque dur :D:

Désolé
17
Oui c'est bien Formatage ;)
T'inkiète ce n'était pas du tout méchant... Le mot m'a simplement plu :)
Je crois effectivement que je vais essayer de formater mon HD pour voir ce que ça fait.
18
N'oublies pas de faire un backup de tes files et surtout de tes .lso !
19
Non mais je rigole je vais pas formater. D'autant que je suis en plein enregistrement d'un album, et pour une fois que ce £ÜØ╣╣ä£ d'ordi fonctionne bien, je vais rien toucher ... lol
20
Ça doit etre ton systeme de fichiers , Fat 32 a tous les coups.... passe en NTFS ça ira bcp mieux.