Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Bloc musicaux/Grid

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bloc musicaux/Grid
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment déplacer allégrement mes blocs audio où je veux sur ma song...

Faut-il pour cela utiliser une technique de redimensionnement?
Où serait -il possible de trouver une option "snap to grid" et son inverse...

Car ,j'enregistre mon audio sur platinum (d'ailleurs cela me semlble être un chouille de meuilleur qualité que sous soundforge...??? défaillance de mon oreille?),et j'aimerais pouvoir ramener le début où je veux...
Et le supprimer ne le ramene pas au début de la mesure,ou n'importe où ailleurs,d'ailleurs...

Un chti coup de pouce...?
Merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Wè voila, préférences>racourci clavier... on peut pas faire plus simple en plus... bien vu Bruno7... :clin:

beh ouais je sais Logicjak, mais disons que même si c pas tout récent, ca mange pas d'pain d'en faire un p'tit rappel hein... pis de toute façon, j'aimais pas Notator alors pour moi, c pas si vieux que ça... :clin:
12
Lowfi,

ta question m'a fait chercher la réponse :) je ne me rappelais plus de ce truc...dont je ne me sers pas d'ailleurs....

j'ai lu qu'il y avait une version 6.0 pour mac uniquement.. :furieux: avec un "bounce off line".. c'est quoi?? la possibilité de faire un bounce aussi rapidement que sur cubase( pour les plug virtuels)??

merci

A@@
13
  • Another attractive feature in Logic 6 is the Offline Bounce. This feature allows users to bounce faster than real-time or to bounce songs that would otherwise cause system overloads.

• heu.. j'ai posé la question et j'ai trouvé la reponse et j'ai la haine
    14
    Beh wè... cet été, on avait les boules, cet hiver, on a la haine... triste sort...