Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2003 à 00:41:36Problèmes de notes off (MTP AV+ Logic platinim6 sous OSX
Bonjour
,
j'ai de petits problèmes avec mon midi avec logic platimium 6.
lorsque je fais tourner une séquence au boiut de queques cycles, logic me joue de façon aléatoire sur
un autre canal midi un accord tenu ('uns sorte de ping).
j'ai une Motu MTP AV +une 828 mk2
aidez moi !!!!!
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2Posté le 03/12/2003 à 01:10:19
Qu'est ce qui est coché dans Midi Interface Communication des préférences?
As tu essayé sans la Mk2, afin de n'avoir qu'un seule interface midi?
0
Kelegba
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 03/12/2003 à 02:48:22
J'ai juste décochdans les préf. reductions de doneées midi, puis pour en avoiir le coeur n et j'ai reseté
mon MTP AV puis j' connacté les 2 éléments en world clock (peut-être que cela ne sert à rien
je suis vachement troublé.
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4Posté le 03/12/2003 à 08:31:28
Qu'est ce qui est coché dans le menu Synchronisation dans "General" et dans "Midi"? (Dans le menu File/Song Settings/Synchronisation settings)
0
Kelegba
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 03/12/2003 à 12:51:20
Rebonjour;
ce qui est coché
-mode sync=interne
-activation sync ext. = coché
-vitesse de frame=25
-detection auto MTC =coché