Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 6
Photos
1/7
Emagic Logic Platinum 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Les stats

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les stats
C'est marrant de comparer le nombre de posts entre Cubase SX et Logic 6...à croire que personne n'utilise la version 6 du séquenceur d'Emagic. Même pas un petit avis...
2
Salut !

Ben je pense qu'il y a + d'utilisateur de PC que de MAC ici, et vu que logic 6 c uniquement sur MAC, ceci explique cela.
3
Je crois aussi ke logic est bcp plus cher non?????
4
C'est peut-être parce que ceux qui utilisent Logic sont trop occupés à bosser ? ou parce que ça plante moins ? :-) Je n'ai pas suivi Cubase récemment, j'ai quitté le navire en 96 parce que je le trouvais vraiment trop instable. Logic par contre ne m'a jamais déçu sur ce plan. C'est vrai que certaines choses sont inutilement compliquées mais mon petit doigt me dit que sur ce plan-là on travaille d'arrache pied, et qu'on nous prépare une grosse surprise...
5
Ben moi je suis sur Logic 5 sur PC mais je crois bien que je vais changer de bord vu Cubase SX 2.01. Si t'as pas le 6, c'est naze et vu qu'on peut pas (encore?) ben on change de cremerie progressivement

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
6
A ton avis pk ? Logic 6 = que sur mac et donc pas craké, et Logic 5.5 PC et Cubase SX cracké :p

Vu que Logic n'évolut plus sur PC, tout les utilisateurs ne voulant pas payer et rester sur PC passe sur Cubase SX tout connement.

seul u petit pourcentage d'utilisateur référencer Logic PC vont passer sur Cubase faute de moyen d'avoir u mac et la version 6 qui faut payer l'update bien sur.

Sinon la version 6 de Logic sur mac c'est de la bombe, on travaille et on travaille, on ne fait que ça d'ailleur ;)

PowerMac G4 Bi-1,42Ghz/1,5Go RAM/DD 120Go + 80Go/gForce4Ti128Mo/OSX 10.3 & TiBook667/1Go/30Go + 48Go2"5 FW - LogicPlatinum 6.3.1 - MOTU 828 - AMT8 - Iiyama 19" 1600x1200

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

7

Citation : que sur mac et donc pas craké

Meme sur Mac les cracks sont presents et existent

Citation : tout les utilisateurs ne voulant pas payer et rester sur PC

Ca fait un peu cher la nouvelle version quand on a un PC à la base, non? :8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
8
Le crack existe et marche mal, même très mal.

Oui ça fait chère pour un utilisateur de PC, c'est une politique qui ne profite malheureusement pas les débutants, mais au moins Emagic garde une forte image de respect envers le travaille fourni.

PowerMac G4 Bi-1,42Ghz/1,5Go RAM/DD 120Go + 80Go/gForce4Ti128Mo/OSX 10.3 & TiBook667/1Go/30Go + 48Go2"5 FW - LogicPlatinum 6.3.1 - MOTU 828 - AMT8 - Iiyama 19" 1600x1200

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

9

Citation : Le crack existe et marche mal, même très mal

:8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
10
Salut a tous,

comme il l'a déjà été spécifié ci-dessous, les gars qui possedent logic sont trop occupés a bosser, je confirme..Mais en effet, nous sommes une minorité a travailler sur mac, donc par la force des choses, une minorité a utiliser logic audio.

Le forum est un service mis a notre disposition afin de trouver des solutions aux problèmes que l'on peut rencontrer avec un outil (soft ou hard....) , Logic ne presentant aucuns problèmes d' utilisation, ceci explique sans doute le peu de messages postés pour ce produit.

De plus, il semblerait que ce soft devienne de plus en plus méconnu par le grand public du fait qu'on ne trouve pas de version crackée avec toutes les options valides, il existe quelques versions bridées, mais sans plus.

Puis, effectivemment, avec ce soft, on travaille et on ne fait que ça.

Ceci dit, c'est un superbe outil de production, puissant et stable.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air