Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 6
Photos
1/7
Emagic Logic Platinum 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Enregistrement 24 pistes

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
1 Enregistrement 24 pistes
Bonjour,
je possede logic platinum 6 et je souhaite enregistrer un live en 24 pistes.
sauf que je ne trouve pas comment armer toutes les pistes en enregistrement en meme temps.
c'est trop long de cliquer sur chaque piste surtout quand il y en a 24.

merci pour vos lumieres
jérôme
2
As tu essayé en le faisant appartenir toute à un même groupe?
(attention, car, par exemple, le même niveau de fader sera appliqué à toutes les piste appartenant à un même groupe).
3
C'est pas sorcier d'armer 24 pistes un par un, car théoriquement on ne le fait qu'une fois. Et sur du hard, tu n'appuie pas sur le bouton rec de chaque piste ?

Bon, déjà faut que ta carte/interface audio gère 24 entrées indépendant et ça semblerai être le cas.

Il te faut donc utiliser les Group comme suggère Blue Bird en faisant donc attention de désactiver les paramètres non désiré dans "Open Groupe Settings" et d'activer "Track Record" bien sûr ;)

Pou faire vite, car sinon autant armer un par un les tracks, c'est d'utiliser le Group 1, un simple Alt + Click sur le Group le bascule entre Off et 1.

PowerMac G4 Bi-1,42Ghz/1,5Go RAM/DD 120Go + 80Go/gForce4Ti128Mo/OSX 10.3 & TiBook667/1Go/30Go + 48Go2"5 FW - LogicPlatinum 6.3.3 - MOTU 828 - AMT8 - Iiyama 19" 1600x1200

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3