Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2004 à 21:22:29Logic et sampletanks.
Bonjour,
voilà j'utilise logic avec sampletanks, j'assigne les différents canaux du synthé virtuel canal 1, canal 2, canal 3 etc.... avec les instruments choisis, j'utilise donc un seul audioinstrument n°1 par exemple mais avec les canaux midis correspondant donc un seul sampletanks afin d 'économiser la mémoire, et en plus cela est plus logique( façon de parler), malheureusement je ne sais pas dans le mix travailler piste par piste car tous les mouvements ou insertion des effets jouent sur l'instrument sampletanks assigné à l'audio instrument 1. donc impossible de faire un mixage par pistes.
Est-ce normal, je sui un peu perdu.
Qui peux m'aider? merci d'avance.
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2Posté le 21/06/2004 à 08:36:16
Il faut utiliser sampletank en tant que multi-canal, et affecter tes différents instruments dans sampletank, à tes différentes sorties sampletank.
Dans Logic ta sortie 1+2 sera affectée à ta piste "Audio Instrument". Les autres sorties, peuvent être alors affectées aux pistes auxiliaires (toujours à condition d'avoir chargé Sampltank en tant qu'instru multicanal), accessible via l'environnement audio.
0
métarythmes
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/07/2004 à 11:31:52
Merci,
mais peux -tu me donner plus de précisions.
mes salutations.
métaryhmes.
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4Posté le 19/07/2004 à 21:16:31
Regardes dans la doc de logic à multi instruments c'est la clef de ce que tu veux.