Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 6
Photos
1/7
Emagic Logic Platinum 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic et sampletanks.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
1 Logic et sampletanks.
Bonjour,

voilà j'utilise logic avec sampletanks, j'assigne les différents canaux du synthé virtuel canal 1, canal 2, canal 3 etc.... avec les instruments choisis, j'utilise donc un seul audioinstrument n°1 par exemple mais avec les canaux midis correspondant donc un seul sampletanks afin d 'économiser la mémoire, et en plus cela est plus logique( façon de parler), malheureusement je ne sais pas dans le mix travailler piste par piste car tous les mouvements ou insertion des effets jouent sur l'instrument sampletanks assigné à l'audio instrument 1. donc impossible de faire un mixage par pistes.

Est-ce normal, je sui un peu perdu.

Qui peux m'aider? merci d'avance.
2
Il faut utiliser sampletank en tant que multi-canal, et affecter tes différents instruments dans sampletank, à tes différentes sorties sampletank.
Dans Logic ta sortie 1+2 sera affectée à ta piste "Audio Instrument". Les autres sorties, peuvent être alors affectées aux pistes auxiliaires (toujours à condition d'avoir chargé Sampltank en tant qu'instru multicanal), accessible via l'environnement audio.
3
Merci,


mais peux -tu me donner plus de précisions.


mes salutations.


métaryhmes.

:P:
4
Regardes dans la doc de logic à multi instruments c'est la clef de ce que tu veux. :8)