Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 6
Photos
1/7
Emagic Logic Platinum 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Ca veut plus marcher.

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 908 vues
  • 1 follower
1 Ca veut plus marcher.
L'ordi c'est un titanium avec la carte son interne de base.
les prefs de logic ont ete jetees.
Depuis ca ca bugge, il veut plus reconnaitre la carte son interne du titanium, il crashe.
Et qd ca marche, il perd tous les plugs et les effets qui ont pas bougés d'un poil.
Bref, c'est un peu le bordel, et je vois pas vraiment la solution au probleme.
Sachant que je suis pas expert sur logic, je suis dessus pour les vacs sur le portable d'un pote avec qui je fais du son.

Des idees?
Afficher le premier post
11
Accessoirement comment se fait il que je paume mes plugs au passage?
12
Je pense parce qu'il n'a pas de sortie Audio!!
Mais je ne crois pas qu'ils soient perdus...
13
Apparament, il y a pas specialement de drivers dispos chez apple que je pourrai reinstaller en plus.
Du coup je sais plus trop quoi faire...C'est relou pour une fois que j'ai rien d'autre a faire que de la muusique, ben ca marche pas... :nawak:
14

Citation : Apparament, il y a pas specialement de drivers dispos chez apple que je pourrai reinstaller en plus.

Clair c'est pas glop :|

Citation : Du coup je sais plus trop quoi faire...C'est relou pour une fois que j'ai rien d'autre a faire que de la muusique, ben ca marche pas...

Beau murphysme... qui a dit que Mac ne plantait jamais??? :mdr: :??:

Il reste encore un truc à voir pour essayer de t'aiguiller... le crash log de Mac OS X...
Murphyquement (encore lui) je suis entouré d'un 30aines de PC de m***** mais pas un seul mac. Bref, dans ce crash log tu peux essayer de remonter -après avoir digéré toutes une série d'informations inbitables- ce qui a été l'élément déclencheur... J'ai réussi à sauver un court-métrage sur iMovie d'un jeune réal comme ça, et compris pourquoi reaktor me faisant planté Finalcut pro :clin:
15
Ayé !!! :coucou:

bon, j'ai reglé le probleme grace a la mailing list yahoo de logic.
j'ai viré tous les plugs ds un dossier a part. viré toutes les prefs a la poubelle. puis j'ai lancé logic.
La j'ai mis sur le core audio mais j'ai pas fait le re(essai), j'ai fait ok direct. et hop c'etait reparti.
La j'ai remis un par un mes plugs et j'ai fini par trouvé le fichier qui faisait tout foirer. c'etait visiblement un fichier residuel d'un plug qui avait du etre installé avant. le fichier posait pas de probleme jusque la, mais le fait d'avoir viré les prefs a du le perturber. bref, tout ca pour ca!
En tout cas merci pour ton aide, de fil en aiguille, ca m'a permis de trouver le bug. :bravo:
16
C'était l'étape suivante à laquelle je pensais venir... en fonction du crash log :bravo:
Bon bah c'est cool
Bonne musique!!!