Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 6
Photos
1/7
Emagic Logic Platinum 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Ca veut plus marcher.

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 907 vues
  • 1 follower
1 Ca veut plus marcher.
L'ordi c'est un titanium avec la carte son interne de base.
les prefs de logic ont ete jetees.
Depuis ca ca bugge, il veut plus reconnaitre la carte son interne du titanium, il crashe.
Et qd ca marche, il perd tous les plugs et les effets qui ont pas bougés d'un poil.
Bref, c'est un peu le bordel, et je vois pas vraiment la solution au probleme.
Sachant que je suis pas expert sur logic, je suis dessus pour les vacs sur le portable d'un pote avec qui je fais du son.

Des idees?
2
Quel OS? Quelle version de logic? Officielle? T'as essayer désinstall / réinstalle de logic?
3
Osx , 10.3.3, version officielle, cle usb ok...
La reinstall n'a rien fait, j'ai l'impression que ca vient en parti au moins de l'audio...
4
Et avec d'autres applis audio ca marche comment?
(itunes, instruvirutels en standanlone etc...)
5
Ba avec tout le reste ca marche nickel...
j'avoue que je capte pas du tout le truc... :nawak:
6
Le truc penible, en plus c'est que je n'arrive pas vraiment a faire une desinstall complete de logic.
Meme apres avoir tout viré, il ne me propose qu'une MAJ. Surement a cause de la XsKey que j'ai pas viré...
7
Chui ennuyé, je ne suis pas devant mon logic avant ce soir...
mais qu'est ce qui apparaît dans des préférences audio de logic?
à quel moment ça crash?
8
Bon, comme option, j'ai

built in qui est en italique, qui sort rien comme son.
audio integre qu'il ecrit de travers et qui marche pas non plus.
si j'active core audio c'est le crash immediat.
et je n'ai plus acces aux plugs, ds mes anciennes songs, ils apparaissent barrés.