Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 6
Photos
1/7
Emagic Logic Platinum 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Ca veut plus marcher.

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 907 vues
  • 1 follower
1 Ca veut plus marcher.
L'ordi c'est un titanium avec la carte son interne de base.
les prefs de logic ont ete jetees.
Depuis ca ca bugge, il veut plus reconnaitre la carte son interne du titanium, il crashe.
Et qd ca marche, il perd tous les plugs et les effets qui ont pas bougés d'un poil.
Bref, c'est un peu le bordel, et je vois pas vraiment la solution au probleme.
Sachant que je suis pas expert sur logic, je suis dessus pour les vacs sur le portable d'un pote avec qui je fais du son.

Des idees?
2
Quel OS? Quelle version de logic? Officielle? T'as essayer désinstall / réinstalle de logic?
3
Osx , 10.3.3, version officielle, cle usb ok...
La reinstall n'a rien fait, j'ai l'impression que ca vient en parti au moins de l'audio...
4
Et avec d'autres applis audio ca marche comment?
(itunes, instruvirutels en standanlone etc...)
5
Ba avec tout le reste ca marche nickel...
j'avoue que je capte pas du tout le truc... :nawak:
6
Le truc penible, en plus c'est que je n'arrive pas vraiment a faire une desinstall complete de logic.
Meme apres avoir tout viré, il ne me propose qu'une MAJ. Surement a cause de la XsKey que j'ai pas viré...
7
Chui ennuyé, je ne suis pas devant mon logic avant ce soir...
mais qu'est ce qui apparaît dans des préférences audio de logic?
à quel moment ça crash?
8
Bon, comme option, j'ai

built in qui est en italique, qui sort rien comme son.
audio integre qu'il ecrit de travers et qui marche pas non plus.
si j'active core audio c'est le crash immediat.
et je n'ai plus acces aux plugs, ds mes anciennes songs, ils apparaissent barrés.

voila, je comprends pas vraiment d'ou vient le probleme sachnat qu'il n'y a que les prefs de logic qui ont ete virées, et l'assistant de config au demarrage ne fait rien de plus que ca. Sinon, l'audio marche tres bien ds itunes mais crashe aussi garage band. Donc ca doit etre l'audio qui merdoit, mais au niveau reglages avec la carte son interne, j'ai zero options...
9

Citation : built in qui est en italique, qui sort rien comme son.
audio integre qu'il ecrit de travers et qui marche pas non plus.

ouh la.... il n'y aurait pas comme un mic-mac entre du français et de l'anglais là??? un truc qui déconne dans Mac OS X? genre un upgrade de X.2 à X.3?? As tu essayé ça dans une nouvelle session de Mac OS X?

Citation : si j'active core audio c'est le crash immediat.
et je n'ai plus acces aux plugs, ds mes anciennes songs, ils apparaissent barrés.

J'ai eu le même avec Reaktor lorsque j'ai fait la MAJ vers 4.2.0. Je pense qu'il ne retrouvait pas l'ancienne version. J'ai dû lui reassigner toutes les instrus qui utilisait Reaktor un à un. Mais il n'y a pas photo, il faut utiliser le built in en Core Audio ca marche nickel chez moi aussi (attention je suis en OS X anglais).

Citation : voila, je comprends pas vraiment d'ou vient le probleme sachnat qu'il n'y a que les prefs de logic qui ont ete virées, et l'assistant de config au demarrage ne fait rien de plus que ca.

Quelque chose me dit que ça ne vient pas des préférences de logic...

Citation : Sinon, l'audio marche tres bien ds itunes mais crashe aussi garage band. Donc ca doit etre l'audio qui merdoit, mais au niveau reglages avec la carte son interne, j'ai zero options...

Quelque chose me confirme mon point de vue... Si garage band déconne c'est que le problème ne vient pas de logic mais de OS X. Que dis la section son du Système?
10
J'ai essaye sur une autre session, c'st le meme probleme.
j'ai fais un coup dutilitaire disque, verif des autorisations, > aucun effet.
la section son de mon systeme,

audio integré, 44100.0 HZ, 2ca 16 bit. en entree et sortie. de toute facon j'ai zero options a changer.

merci de m'aider en tout cas, je rame vraiment la dessus. :??: