Info ou intox?.
- 22 réponses
- 9 participants
- 984 vues
- 1 follower
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2004 à 11:10:41Info ou intox?.
Sur le retour de Logic Audio sur PC.
Y'en a qui en savent plus?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Y'en a qui en savent plus?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Abecker255
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 10/03/2004 à 11:23:49
A mon avi c'est de l'intox, vu que personne chez emagic ne m'a parlé de ça.
Où as-tu lu ceci ?
Où as-tu lu ceci ?
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 10/03/2004 à 12:33:10
Citation : Où as-tu lu ceci ?
Simplement du bouche à oreille....donc juste pour savoir.
En meme temps, leur retour peut etre justifié car il paraitrait egalement qu'ils ont chuté severe leurs chiffres de vente depuis l'exclu Mac...Wait and See
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Abecker255
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 10/03/2004 à 12:35:26
Et ça tu l'as lu où ?
Parce que toujours selon emagic, le chiffre n'a pas chuté.
Ah, rumeurs, rumeurs, quand tu nous tiens ...
Parce que toujours selon emagic, le chiffre n'a pas chuté.
Ah, rumeurs, rumeurs, quand tu nous tiens ...
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 10/03/2004 à 12:41:54
Citation : le chiffre n'a pas chuté.
C'est sur qu'ils vont pas dire qu'ils sont dans les choux....
Mais logiquement , passer de 2 plateformes à 1 seule ca fait perdre obligatoirement des utilisateurs...depuis quand on passe du Pc au Mac juste pour rester sur Logic? Les pros sont deja sur Mac et Logic, et les autres sont sur PC pour la versatilé...on ne change pas comme ca du jour au lendemain.
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
X-Senses
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 10/03/2004 à 12:46:34
Moi aussi je crois que Emagic est dans les choux, simplement à cause de leur dernière offre la version pro avec tout les plugs gratuit. Ce n'est pas dans l'habitude d'Emagic d'être aussi généreux :-) Quand je vois le prix des synthés virtuels il y a qqes mois et que maintenant Emagic les offres gratuitement, moi je dis que ça sent trop le dealer qui est en manque de client :-)
Www.x-senses.com
Www.x-senses.com
Abecker255
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 10/03/2004 à 12:48:54
Explication simple mais pertinente des principaux interessés (qui vaut bien mieux qu'un "on dit", qui à mon avis n'est rien de plus qu'un fantasme d'utilisateurs Windows mécontents de se sentir abandonnés) :
Les utilisateurs Windows étaient en grande partie des utilisateurs de versions Silver. Les utilisateurs pro on fait le switch, et les utilisateurs suffisamment passionnés aussi. Donc résultat, des versions pro (cheres) Mac en plus, des versions light (pas chères) PC en moins ... d'ou peu de perte de chiffre.
Les utilisateurs Windows étaient en grande partie des utilisateurs de versions Silver. Les utilisateurs pro on fait le switch, et les utilisateurs suffisamment passionnés aussi. Donc résultat, des versions pro (cheres) Mac en plus, des versions light (pas chères) PC en moins ... d'ou peu de perte de chiffre.
Abecker255
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 10/03/2004 à 12:51:56
Pour répondre au nouveau positionnement prix et contenu de Logic, n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'une décision Emagic, mais Apple.
Ils veulent apparemment rendrent l'offre cohérente par rapport à leur solution pro vidéo qu'est Final Cut.
Un produit à 1000 euros, qui fait tout
Une version light à 300 euros qui fait le minimum
Ils veulent apparemment rendrent l'offre cohérente par rapport à leur solution pro vidéo qu'est Final Cut.
Un produit à 1000 euros, qui fait tout
Une version light à 300 euros qui fait le minimum
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 10/03/2004 à 12:55:31
Juste pour faire le chieur
"versatile" est un mot anglais qui se traduit en français par "polyvalent", non mais!!!
Citation : versatilé
"versatile" est un mot anglais qui se traduit en français par "polyvalent", non mais!!!
- < Liste des sujets
- Charte