Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Pro 6
Photos
1/1
Emagic Logic Pro 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Nombre de pistes totales non atteint sous logic audio 6

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nombre de pistes totales non atteint sous logic audio 6
Salut les zicos...

J'ai un souci avec Logic Audio 6... J'ai une motu 828... Je devrais donc avoir 16 pistes à pouvoir mixer sur ma 03D, et que néni, je n'en ai que 12... C'est assez frustrant...
:furieux: :fache: :x: :(((

Y a-t-il des personnes dans ce cas là ??? Cela vient peut-être du fait que ce n'est pas la version pro ??? :idee: :idee: :idee:

merci pour vos réponses...
2
Moi hier j'ai installé l'update gold vers logic pro 6 et j'ai 32 pistes audio.mais a toi de configurer.sous toutes reserve je crois que:la becane te donne un certain nombre de pistes en fonction de sa puissance ,apres tu dois pouvoir augmenter ton nombre de pistes en diminuant le nombre de bus et d'instrument audio.appelle la hot line si il faut A+ :coucou:
3
Excuse, je m'étais mal expliqué :(

en fait c'est en output que j'ai un problème et que je suis limité à 12 sorties(alors que je devrais en avoir 16)... Sinon dans la partie software, j'ai + de 24 pistes en audio et 16 pistes en audio instrument, + 8bus...

Si quelqu'un capte le binz ???? :oo: :oo: :oo:

Merci
4
C'est une limitation de ta version, la version pro ( et platinium) dispose de 64 audioinstument, 64 bus, pistes audio illimité, outputs illimité ; la versin express ne dispose qu de 48 pistes audio , 16 pistes audioinstrument, 8 bus et 12 output ( 12 input aussi )