Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Pro 6
Photos
1/1
Emagic Logic Pro 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Logic - migration pc vers mac

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
1 Logic - migration pc vers mac
Est t il prévu dans logic mac la possiblité de récuperer les song faites sous pc ?

merci
2
Ben ça devrait s'ouvrir tout seul :|
3
Oula les amis,

moi, j'en ai fait l'amère expèrience...

C'est un peu chaud, logic te demande les emplacements des fichiers... Vaut mieux avoir bien bosser et pas comme un salaud (c'est à dire comme moi) lol...

avant d'aller vers le mac, assure-toi que tous les fichiers sont dans le même sous dossier... Pas de surprise...

@+

Kristo
4
Ha ben oui évidemment ya des trucs qui sont le B A BA, mais ce n'était pas la question. Si t'es pas organisé tu sauvegardes en OMF et là tu peux même l'ouvrir dans ProTools ou Qbaise dans un Mac, un PC ou Linux..... :|
5
L'échange est possible dans les 2 sens, que ce soit pour les fichiers "song", les fichiers audio et même les réglages de plug-ins. :8)
6

Hors sujet : Laurent, je suis allé faire un tour sur ton site --> Félicitations pour la qualité des sons et des arrangements. C'est très pro :bravo2:

7
Merci à tous pour vos réponses, j'hésite encore un peu à passer sur mac.
certes, ce sont de belles machines, mais, cheres..!
et , j'étais un peu tracassé par ces histoires de migrations, me voila mieux informé.

(à suivre, merci pour tes compliments - je suis en train de t'écouter en ce moment, très bien aussi)
8
Cher ? Le Mac ! Prends un PC équivalent de marque et on en reparle...
Sans compter que MacOS X, est FAIT pour la musique :clin:

Double PowerPC G5 à 2,5 GHz
Bus frontal à 1,25 GHz par proc.
512 Ko de cache N2 par proc.
512 Mo de SDRAM DDR400
Extensible jusqu'à 8 Go de SDRAM
Disque dur Serial ATA de 160 Go
SuperDrive 8x
Trois connecteurs PCI-X
ATI Radeon 9600 XT
128 Mo de mémoire vidéo DDR
Modem interne 56K

Eur 3.379,00
(Eur 2.792,56 HT)
9
Salut,

moi, j'étais anti-mac, je ne voulais pas en entendre parler... Et un jour, ce fut la révélation... J'ai commencé à vraiment travailler de manière plus pro le jour où j'ai quitté le monde windows et ses illusions !!!

Aujourd'hui, j'ai un Titanium 867 Mgh, et je mets au défi quiconque travaillant sur une machine PC équivalente (et sur un portable) de faire autant de chose qu'avec mon mac et ma 828...

Suis mon conseil, fonce, et prends un mac...

Garde ton PC, ça peut servir pour le net et pour jouer, mais pour moi, ça s'arrête là...

Et pour finir, un mot, L'ERGONOMIE... ce n'est pas un concept markéting, c'est une réalité que je vérifie tous les jours sur mac...
10
Argggg, je demanderais pas mieux pour un G5 BI 2.5, mais j'ai trop de projet d'achat hard :??:
Je connais très bien le mac, je bosse avec depuis plus de 15 ans, JE L'ADORE :clin: