Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Pro 6
Photos
1/1
Emagic Logic Pro 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Logic 6 Express, accès aux plug-in

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic 6 Express, accès aux plug-in
Je viens d'acquérir logic 6 express sous Mac, et je n'arrive pas à accéder à l'evp73,à l'es1 et au exs 24.
Quelqu'un peut il m'aider?
(j'ai lu le mode d'emploi, rien trouvé tellement il est mal foutu).
Merci
2
Ben sur une piste InstrumentAudio dans l'insert tu mets sot l'un soit l'autre and let's play. :|
3
Theoriquement tu double clique sur audioinstrument 1 pour la piste 1 et ainsi de suite ca te donne acces au mixeur et tt en haut de la tranche y a pti encadre y suffi de cliquer dessu et tu devrai voir apparaitre un menu deroulant avec tout tes VST instruments et ca marche pareille en dessou pour les insert et les send
:bravo2:
4
Merci pour vos réponses. Mais justement c'est ce que j'ai fait, et j'ai dans les audiounits aucun plug qui apparait, hormis l'ET1 qui est un accordeur. Il n'ya pas l'es1, ni l'exs24 et l'evp73. Je suis en train de devenir fou. :furieux: :oo:
5
Qu'est que j'ai fait pour que ça marche pas???!!! ahhh, je vais l'exploser ce logic de m*****e. :fache:
6
Si tu as ET1 qui apparait c'est que tu ne cliques pas sur le bon insert ou que tu n'est pas sur UNE bonne piste.
Il te faut une piste AudioInstrument et c'est le troisième rectangle du bas (pas les 2 du haut)
7

Citation : Qu'est que j'ai fait pour que ça marche pas???!!! ahhh, je vais l'exploser ce logic de m*****e.


Es tu bien sur que ça vienne de Logic...... :|
8
Merci insuportable, en fait c'est pas le rectangle insert mais le cinquième rectangle en partant du haut.
Désolé pour ce que j'ai dit sur logic :mdr: c'est moi qui sui vraiment nul, j'avais cherché partout pdt plusieurs heures, mais pas à l'endroit le plus simple!!!! :fleche:
9

Citation : en fait c'est pas le rectangle insert mais le cinquième rectangle en partant du haut. 

hhhheeeeeuuuuuuu c'est l'insert Instrument.... :|