Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2004 à 14:51:01Logic 6 Express, accès aux plug-in
Je viens d'acquérir logic 6 express sous Mac, et je n'arrive pas à accéder à l'evp73,à l'es1 et au exs 24.
Quelqu'un peut il m'aider?
(j'ai lu le mode d'emploi, rien trouvé tellement il est mal foutu).
Merci
Anonyme
1581
2Posté le 08/07/2004 à 15:23:02
Ben sur une piste InstrumentAudio dans l'insert tu mets sot l'un soit l'autre and let's play.
0
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/07/2004 à 15:26:18
Theoriquement tu double clique sur audioinstrument 1 pour la piste 1 et ainsi de suite ca te donne acces au mixeur et tt en haut de la tranche y a pti encadre y suffi de cliquer dessu et tu devrai voir apparaitre un menu deroulant avec tout tes VST instruments et ca marche pareille en dessou pour les insert et les send
Merci pour vos réponses. Mais justement c'est ce que j'ai fait, et j'ai dans les audiounits aucun plug qui apparait, hormis l'ET1 qui est un accordeur. Il n'ya pas l'es1, ni l'exs24 et l'evp73. Je suis en train de devenir fou.
0
Guiguy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/07/2004 à 15:39:36
Qu'est que j'ai fait pour que ça marche pas???!!! ahhh, je vais l'exploser ce logic de m*****e.
0
Anonyme
1581
6Posté le 08/07/2004 à 15:41:47
Si tu as ET1 qui apparait c'est que tu ne cliques pas sur le bon insert ou que tu n'est pas sur UNE bonne piste.
Il te faut une piste AudioInstrument et c'est le troisième rectangle du bas (pas les 2 du haut)
0
Anonyme
1581
7Posté le 08/07/2004 à 15:42:51
Citation : Qu'est que j'ai fait pour que ça marche pas???!!! ahhh, je vais l'exploser ce logic de m*****e.
Es tu bien sur que ça vienne de Logic......
0
Guiguy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/07/2004 à 16:05:34
Merci insuportable, en fait c'est pas le rectangle insert mais le cinquième rectangle en partant du haut.
Désolé pour ce que j'ai dit sur logic c'est moi qui sui vraiment nul, j'avais cherché partout pdt plusieurs heures, mais pas à l'endroit le plus simple!!!!
0
Anonyme
1581
9Posté le 08/07/2004 à 16:12:36
Citation : en fait c'est pas le rectangle insert mais le cinquième rectangle en partant du haut.