Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Pro 6
Photos
1/1
Emagic Logic Pro 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Comment jouer en Live avec tous les plug-ins sur un simple G4 400 !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment jouer en Live avec tous les plug-ins sur un simple G4 400 !
Vous avez comme moi un G4 400 qui est limité en puissance et vous voulez jouez en live avec chaques sons et ses plug-ins comme sur votre album sans que la machine explose.
Vous faite une song de votre configuration préférée (moi j'ai mis par exemple 5 Amplitube et evb3 hammond, et evp88 rhodes + des equalisations à chaque piste et une platinum verb sur chaque piste et j'ai une vingtaine de piste !...)
Normalement je ne devrais pas pouvoir jouer et si je lance la lecture : au secours!...
En fait j'ai fait un gel de piste pour chaque piste sur 2 mesures.
Ensuite, j'ai sauvegardé mon morceau et je l'ai rechargé.
Lorsque le morceaux est rechargé il ne faut pas lancer la lecture, il suffit de sélectionner une piste et vous avez le son avec tous ses effets et on peut passer d'une piste à une autre à volonté.
Pour les chanceux qui ont une logic control on peut sur scêne appuyer sur sélect ou utiliser les flèches haut et bas autour du "zoom" pour enchainer les sons sans courrir aprés la souris
Cool non ? sans oublier le fait que vous avez le son que vous voulez avec vos panoramiques et volumes préférés. Cool la Balance...
Le seul inconvéniant c'est que vous ne pouvez pas lire de séquence en même temps et ne pouvez avoir qu'un son à la fois....

Toujours par raport à logic et ses plug-ins: si vous avez installé des delays il vous suffit de changer le tempo sur la barre de transport et votre delay s'adaptera à votre jeux même si la lecture n'est pas lancée !


Merci le gel de pistes !

:bravo: :?: :idee:
2
Yesssss Man et merci pour ces tuyaux :-)

Perso j'utilise aussi Logic Pro 6 sur Mac mais j'ai un bi-proc. (2x800) donc je pense que je serais moins limité que toi question puissance :-)

A par ca je prend bonnes notes de tes conseils d'utilisation pour le Live...
Musicalement
OshKosh
3
C'est normal de faire partager. :lol:
Tu peux aussi aller voir ce que j'ai mis sur le forum EXS24 MKII
"comment faire des key switch ( changer de son en live via une note de télécommande)
A+ et bonne zik :!: