Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Pro 6
Photos
1/1
Emagic Logic Pro 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Plusieurs pb sous logic pro 6

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plusieurs pb sous logic pro 6
Bonjour a tous
ben voila j ai logic pro 6 avec un g5 bi pro 1.8 et une carte motu 828mkII
et un disc dur externe lassie 160 giga.
et avec ca j ai quand meme des soucis.
exemples
1/ il n accepte pas l audio sur toute les pistes audio
je peux par exemple enregistre la voix sur la piste 2 mais pas sur la piste 3
le piano sur la piste 1 mais pas la piste 4 etc etc.. ou j ai merdé qq part
mais je vois pas ou car ca devrais fcontioner comme un enregistreur a bande non?
je branche et je joue et je record sur la piste que je veux non?
2/lorsque j enregistre deux pistes audio de plus de 3mn chacunes lorsque je relis le tout
j ai regulierement le message ( core audio: disk too slow or system overload"
et ensuite il arrive que ( logic a quitte inopinement )!!!
alors avec un mac a 2 plaques et une carte audio fire wire motu ca fait un peu mal au bide
ce genre de pb!!
voila et je passe la latence avec le buffer 128!!
les samples akai qui se joue pas sur tout le clavier ou qui ne jouent pas toute les notes!
et aussi et surtout lorsque je fais mon bounce et donc mon fichier audio et que je grave
bien que le son soit tres bon en sortie chez moi ben sur un lecteur cd banal le son est pourri!!
des que je monte un peu le volume ca s atture a fond et c est quasi inaudible!!!
a votre avis .. suis je un homme heureux avec tout ca???
:non:
merci de votre aide si vous pouvez m eclairer
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep yep djay et blue bird!
sur le coup vous avez peut etre raison
bien vu meme
car en fait mon disque dur externe n est pas en firewire mais en usb
le pb vient peut etre de la
ps: je l ai pas mis en fire wire car j ai lu sur la notice de logic que si la carte
audio etait en fire wire ( en l occurence la motu 828 chez moi ) il valait
mieux mettre le disque externe en usb.
je vais faire les tests en enregistrant directement sur le disque interne
je repasse vous dire
marci :P:
12
Je m incruste dans votre discution désolé mais à voir les problemes que certains ont sur apple et logic je me dis que je ferais peut etre mieux de reconsidérer mon achat de ces deux produits.... Franchement je suis completement perdu entre LOGIC PRO, digital performer etc....etc... Qulqu un pourrait il me rancarder sur ces deux produits ce qui est bien et pas bien etc....

Merci d avance pour un pauvre musicien en perdition :((
Que la musique soit avec vous.
13
N'hesite pas prend logic pro 7 il vient de sortir avec encore des nouveaux effets!!
14
Et y a pas moyen d evoluer de logic pro 6.4.2 a logic pro 7 en mis a jour par ex?
:P:
15
Ben si... pour 350 EUR :furieux:
16
Camillo7505 -->

Citation : à voir les problemes que certains ont sur apple et logic je me dis que je ferais peut etre mieux de reconsidérer mon achat de ces deux produits....



Il y a eu un excellent comparatif dans RECORDING (N°25 je crois) sur Logic, DP et ProTools.
En fait la plupart des problèmes rencontrés avec ces softs sont dûs à leur complexité, mais quand on sait s'en servir, c'est du pur bonheur. Si tu hésites entre Logic et DP, je pense que dans les 2 cas, tu ne te tromperas pas.
Jusqu'à présent, j'ai vu beaucoup plus de problèmes dans les forums avec Cubase et PC. C'est peut-être parce qu'il y a plus d'utilisateurs, et je ne veux surtout pas dire que Cubase est un mauvais logiciel et que les PC sont de la daube. Simplement je ne regrette pas mon choix (Logic et Mac) :8)
17
A suivre >+1
non seulement je regrette pas mais je beni encore le jour ou j'ai acheté mon 1er logic et mon 1er mac!!
18
Merci à vous tous pour vos précieux conseils...

Au fait juste une info: si je passe du PC au MAC c est pour une raison évidente: la stabilité!!!! Le PC en lui meme n est pas de plus mauvaise facture c est juste que l OS qu il porte en lui est une véritable incitation au suicide!!! lol :bravo:

Je cherche donc le salut en achetant un mac et aussi en switchant sur un sequenceur digne de ce nom. La encore mon coeur balance entre logic et DP mais je crois que je vais plutot prendre DP pour le prix ( en ramenant mon ancienne license de CUBASE VST ils font DP 4.5 à 395 euros). ça fait toujours près de 700 euros d économie par rapport à logic meme si il y a de nombreux plug ins intégrés.
Que la musique soit avec vous.
19

Citation : l OS qu il porte en lui est une véritable incitation au suicide!!!



Le Mac devrait être remboursé par la sécu! :cobra:
20
:bravo2: :pong: :bravo2: