Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Pro 6
Photos
1/1
Emagic Logic Pro 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis

Clavier Special pour Logic Pro !

• 55 réponses
  • 8 participants
  • 2 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier Special pour Logic Pro !
Voici un super clavier dedié a Logic Pro |=-->ici.

on peu commander juste les touche a monter soi-meme ou bien un clavier Mac deja tout fini...

SUPER PRATIQUE ! :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ca a l'air top,mais je suis pas assez doué en anglais,c'est "debrayable"?genre tu peux superposer les deux clavier?parce que juste les racourcis ca doit etre genant pour nommer les fichier.y'a pas une page francaise?
[/HS]c'est trop super je vais peut etre visiter le studio miraval .je suis tout exité!!!![HS]
12
:mdr: :mdr:
Pas besoin de "débrayer" vu que c'est LE clavier. Ça t'indiques donc juste les raccourcis, ça ne transforme pas ton clavier :mdr: :mdr:
13
Pour le clavier,vous pouvez me compter.
c'est quoi une shuttle Xpress?????? :noidea:
14
C'est ça.
15
Ben c'est ce qui est à côté du clavier :non: :non: sur le ien du début...
16
Oops post croisé... :|
17
BAH MOI JE SUIS PRENEUR, YA QUI D'AUTRES ALORS? CA FAIT 2 POUR LE MOMENT...
18
Bue bird>dois je comprendre que la shuttle Xpress est une sorte de super souris qui regroupe un certain nombre de raccourcis:j'imagine lecture stop enr,etc etc si c'est ca ,ca a l'air plus pratique qu'un clavier.je savais meme pas que ca existait,faut que je sorte de ma grotte un peu.
du coup j'hesite sur le clavier,mais y'a pas plus d'info sur la Xpress?
19
Booz> Je ne pense pas que la shuttle remplace le clavier, je la considère plutôt comme complémentaire.
Ce n'est pas une souris, c'est un jog/shuttle. C'est du même style que la partie commande de la logic controle. C'est a dire que la molette sert à promener la timeline. Les 5 touches (sur l'Xpress... et je ne sais plus combien sur l'autre, mais pour l'avoir tester je peux vous dire qu'il y en a trop, et qu'en plus je la trouve moins estetique que l'Xpress), sont programmables avec des racoucris clavier que tu veux. Perso, j'y metterai la barre de transport. L'objectif étant de pouvoir controler à distance (via USB) les principales fonctions de logic, principalement en recording. En revanche en édition, ce sera le clavier, avec tous ces fameux racoucris. Et le mix : LC.
20
Voici le lien pour voir le site du constructeur des shuttle...

https://www.contourdesign.com/