Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Pro 6
Photos
1/1
Emagic Logic Pro 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis

Clavier Special pour Logic Pro !

• 55 réponses
  • 8 participants
  • 2 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier Special pour Logic Pro !
Voici un super clavier dedié a Logic Pro |=-->ici.

on peu commander juste les touche a monter soi-meme ou bien un clavier Mac deja tout fini...

SUPER PRATIQUE ! :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon moi je suis interessé par la Xpress,mais je flippe un peu parce que j'ai toujours un peu peur de pas savoir la regler bien,ou de faire une connerie qui me deregle tout.mais si blue bird en prend une,je pense qu'il pourra me tirer d'affaire sans pb,donc j'en prends une si vous faites une commande.
si bb n'en prend pas je prendrai le clavier avec ceux qui en veulent un
:coucou:
22
Les shuttle c'est pas possible en fait... seul les clavier profitent d'une reduc pour une commande groupée...

sinon les shuttle sont tres facile a configurer... j'ai le V1 et je m'en ser avec LOGIC 5.5 sur Mac OS X nikel !!! super pratik ! :bravo:
23
Tant pis pour la shuttle alors...
24
Pour le moment on est combien alors...

bluebird ?

booz ?

insupportable ?

moi...

si c'est ok pour tout le monde, on est 4, il me faut tel a qq copains...

merci de confirmer
25

Citation : seul les clavier profitent d'une reduc pour une commande groupée...

heuuu... on est parti pour un clavier complet ou juste les touches de remplacement, là???
26
Remote>y'a un truc qui m'echappe t'as une xpress (c'est ca qd tu dis v1?)et tu veux un clavier dedié,tu as besoin souvent des raccourcis clavier?j'ai l'impression qu'une Xpress semble suffisante pour moi.excuse moi je reflechis un peu,si ca gene ta commande groupée,fait comme si c'etait non,mais je reste interessé.
au fait j'arrive plus a avoir la photo du clavier de depart ca vous le fait pas vous?
mais bon j'aurais un avis ds deux jours,si la commande peut patienter....
:coucou:
27
Booz> La shuttle et les touches de couleurs sur le clavier ça n'a rien à voir, rien du tout!!!!
Le clavier c'est surtout pour l'edition, avec les racourcis bien mis en évidence, etc... !

D'ailleurs la preuve : ils vendent et le clavier, et font une promo sur la shuttle si tu la prend avec!!!

De quoi as tu besoin, ou que recherche tu exactement?
28
Exacte, pour moi les deux sont complementaire :bravo:

c'est pas pressé pour la commande, ca fait deja 3 mois que j'en veux un... c'est pas qq jour ou semaine de + qui va changer maintenant, j'espere surtout avoir une reduc car c'est trop cher pour ce ke c'est :mdr:

:fleche: clavier ou touche de remplacement sera bon pour la commande.
29

Citation : clavier ou touche de remplacement sera bon pour la commande.

Parfait, alors c'est OKAY pour moi!!! :bravo:
Je prendrais donc un Logic Audio Apple Pro Keyset - UK and other European Layout's monsieur le commercant.

Par contre Remote, tu ne nous a pas dis, comment tu compte goupiller la chose pour le réglement/livraison?

Pour que tu te rendes compte Booz :
30
C'est vrai qu'il est trop beau ce clavier :aime: :aime: au fait je vois que c'est un awerty et non un azerty a votre avis ca pose aucuns pb?

Citation : De quoi as tu besoin, ou que recherche tu exactement?

en fait comme je connais que qlq raccourci clavier(ceux pour la barre de transport),je veux surtout trouver une facilité de travail plus grande.j'ai pas envie "d'apprendre "tous les raccourcis,j'suis trop feignant!!!