Clavier Special pour Logic Pro !
- 55 réponses
- 8 participants
- 2 954 vues
- 1 follower
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2004 à 18:27:33Clavier Special pour Logic Pro !
Voici un super clavier dedié a Logic Pro |=-->ici.
on peu commander juste les touche a monter soi-meme ou bien un clavier Mac deja tout fini...
SUPER PRATIQUE !
on peu commander juste les touche a monter soi-meme ou bien un clavier Mac deja tout fini...
SUPER PRATIQUE !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 22/09/2004 à 15:12:21
Bon moi je suis interessé par la Xpress,mais je flippe un peu parce que j'ai toujours un peu peur de pas savoir la regler bien,ou de faire une connerie qui me deregle tout.mais si blue bird en prend une,je pense qu'il pourra me tirer d'affaire sans pb,donc j'en prends une si vous faites une commande.
si bb n'en prend pas je prendrai le clavier avec ceux qui en veulent un
si bb n'en prend pas je prendrai le clavier avec ceux qui en veulent un
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 22/09/2004 à 18:41:50
Les shuttle c'est pas possible en fait... seul les clavier profitent d'une reduc pour une commande groupée...
sinon les shuttle sont tres facile a configurer... j'ai le V1 et je m'en ser avec LOGIC 5.5 sur Mac OS X nikel !!! super pratik !
sinon les shuttle sont tres facile a configurer... j'ai le V1 et je m'en ser avec LOGIC 5.5 sur Mac OS X nikel !!! super pratik !
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 22/09/2004 à 18:45:14
Tant pis pour la shuttle alors...
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 22/09/2004 à 19:04:17
Pour le moment on est combien alors...
bluebird ?
booz ?
insupportable ?
moi...
si c'est ok pour tout le monde, on est 4, il me faut tel a qq copains...
merci de confirmer
bluebird ?
booz ?
insupportable ?
moi...
si c'est ok pour tout le monde, on est 4, il me faut tel a qq copains...
merci de confirmer
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 22/09/2004 à 19:14:00
Citation : seul les clavier profitent d'une reduc pour une commande groupée...
heuuu... on est parti pour un clavier complet ou juste les touches de remplacement, là???booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 22/09/2004 à 23:13:29
Remote>y'a un truc qui m'echappe t'as une xpress (c'est ca qd tu dis v1?)et tu veux un clavier dedié,tu as besoin souvent des raccourcis clavier?j'ai l'impression qu'une Xpress semble suffisante pour moi.excuse moi je reflechis un peu,si ca gene ta commande groupée,fait comme si c'etait non,mais je reste interessé.
au fait j'arrive plus a avoir la photo du clavier de depart ca vous le fait pas vous?
mais bon j'aurais un avis ds deux jours,si la commande peut patienter....
au fait j'arrive plus a avoir la photo du clavier de depart ca vous le fait pas vous?
mais bon j'aurais un avis ds deux jours,si la commande peut patienter....
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 22/09/2004 à 23:54:27
Booz> La shuttle et les touches de couleurs sur le clavier ça n'a rien à voir, rien du tout!!!!
Le clavier c'est surtout pour l'edition, avec les racourcis bien mis en évidence, etc... !
D'ailleurs la preuve : ils vendent et le clavier, et font une promo sur la shuttle si tu la prend avec!!!
De quoi as tu besoin, ou que recherche tu exactement?
Le clavier c'est surtout pour l'edition, avec les racourcis bien mis en évidence, etc... !
D'ailleurs la preuve : ils vendent et le clavier, et font une promo sur la shuttle si tu la prend avec!!!
De quoi as tu besoin, ou que recherche tu exactement?
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 23/09/2004 à 11:17:54
Exacte, pour moi les deux sont complementaire
c'est pas pressé pour la commande, ca fait deja 3 mois que j'en veux un... c'est pas qq jour ou semaine de + qui va changer maintenant, j'espere surtout avoir une reduc car c'est trop cher pour ce ke c'est
clavier ou touche de remplacement sera bon pour la commande.
c'est pas pressé pour la commande, ca fait deja 3 mois que j'en veux un... c'est pas qq jour ou semaine de + qui va changer maintenant, j'espere surtout avoir une reduc car c'est trop cher pour ce ke c'est
clavier ou touche de remplacement sera bon pour la commande.
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 23/09/2004 à 11:25:17
Citation : clavier ou touche de remplacement sera bon pour la commande.
Parfait, alors c'est OKAY pour moi!!!Je prendrais donc un Logic Audio Apple Pro Keyset - UK and other European Layout's monsieur le commercant.
Par contre Remote, tu ne nous a pas dis, comment tu compte goupiller la chose pour le réglement/livraison?
Pour que tu te rendes compte Booz :
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 23/09/2004 à 14:51:52
C'est vrai qu'il est trop beau ce clavier au fait je vois que c'est un awerty et non un azerty a votre avis ca pose aucuns pb?
en fait comme je connais que qlq raccourci clavier(ceux pour la barre de transport),je veux surtout trouver une facilité de travail plus grande.j'ai pas envie "d'apprendre "tous les raccourcis,j'suis trop feignant!!!
Citation : De quoi as tu besoin, ou que recherche tu exactement?
en fait comme je connais que qlq raccourci clavier(ceux pour la barre de transport),je veux surtout trouver une facilité de travail plus grande.j'ai pas envie "d'apprendre "tous les raccourcis,j'suis trop feignant!!!
- < Liste des sujets
- Charte