Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas assez de RAM?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 229 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas assez de RAM?
Bonjour,

je travail un prjet sous nuendo avec des VST qui demandent bcp de RAM. du coup je suis au max de mon "VST performance". j'ai achetté ce matin une nouvelle barre de RAM mais c'est pareil ça ne change rien. Y a-til une configue à faire? Est-il possible de dédier une barre de RAM que à nuendo? je sais c un peu bizzar comme question mais en tout cas si ça pouvai exister ce serrai pas bête....


merci bcp
2
J pense que la c' est + de cpu qu' il te faudrait :bravo:
j sais pas quel processeur tu as, mais surement qu' il tourne a fond...
Www.moon.neo.cx
3
G un athlon 2.8 G

j'avai 512 de RAM et je sui spassé à 1024

Y a pas moyen que nuendo utilise les 2 RAM en même temps?
4
Logiquement il exploite au maximum ta ram, mais si ca n' a rien changé c' est que le soucis n' est pas la, tu devrait peut etre faire des bounce de tes pistes en wav pour alléger le projet...
Www.moon.neo.cx
5
Ce que t'appel des bounces c'est enregistrer mes pistes en waves après les VST c bien ça? je ne connai pas ce terme mais j'ai envisagé ça au cas où ca me ferrai trop chier...
6
Oui c' est ca que j veux dire, tu exporte les pistes ou tu utilise des vst qui bouffent trop de cpu en wav et tu les importe par la suite dans ton projet :bravo:
Www.moon.neo.cx
7
Si tu es sous windows , pour voir combien de mémoire est occupée tu allumes le gestionnaire de taches : en bas a droite la charge dédiée est la quantité de ram utilisée - si c'est moins que 1Go tu as assez de ram :)-

l'onglet suivant indique l'utilisation processeur - si ca décolle pas de 100% c'est que tu lui en demandes trop-

ca t'aidera deja a cerner le probleme-

fait les test en pleine activité et aussi avant d'allumer ton logiciel de MAO - si tu occupes plus de 200Mo de ram et 10% processeur alros que "rien" foncionne c'est pas normal et il faut formater et réinstaller le strict nécessaire-
8
Ok merci pour toutes les infos....

mais là je viens de rajouter un VST et ça bouge plus du 100%!...

du coup je vais faire des bounces comme tu dis!...