Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase SX2 : Exporter toutes les pistes séparémment en un clic.

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 7 470 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cubase SX2 : Exporter toutes les pistes séparémment en un clic.
Réponse hors délai, mais si qqun vient voir ce forum en se posant la même question ...

Non, cubase ne propose pas ce genre d'export.

Pour ceux qui se demandent "Mais pourquoi faire ?"
1 - Un groupe à enregistré chez moi, mais veut récupérer chaque piste d'enregistrement pour un éventuel mix ultérieur.
2 - Un groupe à enregistrez ses morceaux, mais utilise des bandes sur scènes. Il veut chaque piste séparément pour les charger.
3 - Un artiste s'est fait un enregistrement complet (batterie, basse, gt chant ...). Il veut chaque piste afin de pouvoir s'entraîner seul avec n'importe quel piste ...

Voici trois demandes que j'ai eu cette année ... il y a en sûrement d'autres ...
Et je suis content que Logic me propose en un clic d'exporter chaque pistes en un fichier audio indépendant.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Non, cubase ne propose pas ce genre d'export.



Si depuis Cubase 5, la dernière version.

Je bosse moi aussi sur Logic depuis quelques mois, mais il m'arrive quand même de regretter Cubase sur certains points... ;-)
22
A partir de cubase SX3, vous pouvez le faire avec MEAP Audio !

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

23
J'ai bien trouvé une fonction pour exporter les piste d'enregistrement (copie de brut de décoffrage). Mais par contre, pour exporter les pistes "mixés" (effet, automations...) ça marche aussi ?
(Je n'utilise cubase qu'un fois l'an, mais ce jour là, ça pourrait m'être utile ^^)
24
ouai j ai le meme probleme acutellement ... sur SX2
j ai un LP , soit 16 titres , a envoyer au mastering pro tools HD ...
j ai fait des export OMF mais , d une part ca deconnes (genre piste mal callées etc ..)
et les plugs ne sont pas pris en comptes ..
Donc travail d artisan .. pistes par pistes a la main ...
Allez a demain ...
25
Tu peux me dire comment faire "nuits intimes" ? Car moi je recherche un multi-export sans les effets et automations donc ca m'interresse...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >