Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Il ya quelqu'un qui veut me vendre Nuendo.v3 H2O.est-ce que cette version est légal ou pas?
Salut
il ya quelqu'un qui veut me vendre Nuendo.v3 H2O.
est-ce que cette version est légal ou pas????
merci d'avance pour votre réponse.
2
C'est une blague? je serais toi , 'jirai dénoncer ce gars chez steinberg france, il aura droit à un sacré procés. :mdr:
3

Citation : il ya quelqu'un qui veut me vendre Nuendo.v3 H2O.
est-ce que cette version est légal ou pas????


Ben non, H2O est un -try before buy- bien connu dans le monde du Cr..K,
Ne l'achète pas ! :|

La musique me régénère, alors, jouons!

4
Merci de penser à effacer les sujets postés en double :clin:

La musique me régénère, alors, jouons!

5
Merci les gas pour votre réponse et votre conseil.
ce qui est sûr ce que je n'achète pas cette version,si non quel es la différence entre la version(h2o)try before buy de nuendo et la version commerçial directement de chez steinberg??????
merci encore une fois de plus pour votre réponse qui est utile.
6
La différence c'est que le steinberg est légal et que le H2O est absolument illégal.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Avant je croyait que h2o est une version de steinberg sans plugins seulement mais j'ai jamais pensé qu'elle est illégale!!!!
merci pour ces prcision utile
8

Citation : quel es la différence entre la version(h2o)try before buy de nuendo et la version commerçial directement de chez steinberg??????


La version H2O est une version illégale, comme la dit (12ax7)², ce qui veut dire que tu ne pourras pas bénéficier du SAV de Steinberg, ni des mises à jour, ni du manuel.

La musique me régénère, alors, jouons!