Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2007 à 06:12:52Il ya quelqu'un qui veut me vendre Nuendo.v3 H2O.est-ce que cette version est légal ou pas?
Salut
il ya quelqu'un qui veut me vendre Nuendo.v3 H2O.
est-ce que cette version est légal ou pas????
merci d'avance pour votre réponse.
Anonyme
1100
2Posté le 10/04/2007 à 06:32:38
C'est une blague? je serais toi , 'jirai dénoncer ce gars chez steinberg france, il aura droit à un sacré procés.
0
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/04/2007 à 16:26:52
Citation : il ya quelqu'un qui veut me vendre Nuendo.v3 H2O.
est-ce que cette version est légal ou pas????
Ben non, H2O est un -try before buy- bien connu dans le monde du Cr..K,
Ne l'achète pas !
0
La musique me régénère, alors, jouons!
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/04/2007 à 16:29:32
Merci de penser à effacer les sujets postés en double
0
La musique me régénère, alors, jouons!
boudjema01
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/04/2007 à 09:25:04
Merci les gas pour votre réponse et votre conseil.
ce qui est sûr ce que je n'achète pas cette version,si non quel es la différence entre la version(h2o)try before buy de nuendo et la version commerçial directement de chez steinberg??????
merci encore une fois de plus pour votre réponse qui est utile.
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/04/2007 à 09:27:16
La différence c'est que le steinberg est légal et que le H2O est absolument illégal.
Avant je croyait que h2o est une version de steinberg sans plugins seulement mais j'ai jamais pensé qu'elle est illégale!!!!
merci pour ces prcision utile
0
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 11/04/2007 à 11:12:41
Citation : quel es la différence entre la version(h2o)try before buy de nuendo et la version commerçial directement de chez steinberg??????
La version H2O est une version illégale, comme la dit (12ax7)², ce qui veut dire que tu ne pourras pas bénéficier du SAV de Steinberg, ni des mises à jour, ni du manuel.