Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de multicoeur (dans Live)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 271 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de multicoeur (dans Live)
Salut a tous,
Voila, j'ai un portable doté d'un AthlonX2 multicoeur marchant sous XP, et je n'arrive pas a utiliser son entier potentiel dans Live.
Pourtant l'option y est bel et bien dans live, mais les 2 boutons sont désactivé! Pourquoi cela? Une idée?

Pire : J'ai installé un patch Xp que l'on m'a conseillé sensé mieux gerer les multiprocesseur, et ca n'a fait qu'empirer la chose, je n'arrive même plus a travailler convenablement sur des projets moyennement chargé...

Ils nous font chier avec leur multiprocesseur, je me retrouve avec un portable tout neuf de milieu de gamme moins performant que mon fixe datant d'il y a 6 ans! Bon ok c'est un portable, mais sa puissance de calcule cumulé devrait être plus puissante, en theorie...
2
2 coeurs physiques ou logiques?
3
Hmm je ne sais pas vraiment...J'opte pour le physique. Mais voila les caractéristiques :

AMD Athlon 64 X 2 1.7 Ghz cache 512ko bus 1600Mhz
4
Up
5
Salut Uprising, j'ai le même prob avec live 7 (et XP tjs) !
Live se lance sur le cpu0 dans le gestionnaire de processus, de là je peux cocher le cpu1 en +, mais dans live, le bouton "Support multicoeur/multiprocesseur" reste grisé, mon live n'a que la moitié de sa vitamine, y fait un peu la tronche !
Si t'as trouvé pour ton pc ça m'interesse !! :lol: