Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference notable entre 32 et 64 bit ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 158 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Difference notable entre 32 et 64 bit ?
Salut a tous,

J'ai testé plusieurs DAW ces derniers temps en 32 et 64 bit sous windows 7 x64 et je ne vois pas de différence notable entre les versions. Pas plus rapide, charge CPU égale, charge mémoire plus grosse en 64bit ...

Si quelqu'un peut me dire réellement les bienfaits du 64bit pour les DAW ...
2
Upppp

www.wsproaudio.com

3
Si un informaticien nous explique, je suis aussi intéressé pour comprendre. J'ai lu beaucoup de sujets à ce propos et beaucoup de personnes disent que la seule différence c'est la mémoire vive.
Actuellement j'utilise Ableton live (beta 9) en 64bit et je constate pas de différences autres que l'utilisation de la ram avec la version 32bit. Réécriture complète du daw en 64bit ? ou juste une adaptation de la version 32bit pour la rendre compatible avec les plugs 64bit et la gestion ram ?
J'ai fait l’expérience avec Reaper et Orion et là je constate une différence d'utilisation processeur avec quelques plugins.!?!
Up!!!
Et certains plugs 64bit ne sont ils pas des "bridge" de leurs versions 32bit?..
Up!!!

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 06:28:20 ]

4
Ouais moi aussi je veux comprendre , bridger c'est vraiment lourd tout refaire a chaque nouveau plug, et c'est loin d'être tous les éditeurs qui sorte leurs plugins en 64 bits !

www.wsproaudio.com

5
Tu parles du logiciel en 64 bit ou des traitements audio en 64 bit ?
L'un et l'autre sont indépendants.
6
Logiciel en 64 bits !

www.wsproaudio.com