Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche STAN

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 306 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche STAN
Bonjour,

Apres une très longue pause de 10 ans, loin de la musique, je me retrouve aujourd’hui avec une furieuse envie d'y retourner.

Me voila donc à la recherche de mon nouveau futur "magnéto".
Pour situer, j'ai arrêté à la version 1 de Energy XT, à l’époque ou il était encore modulaire (mais à l’époque je faisais du live, electro).

Niveau usage, c'est du 80% audio et 20% MIDI. Je joue seul, j'enregistre quelques instruments type ukulélé, dulcimer, et je fais beaucoup de bruit autour, micro plus fx. Apres j'aime bien poser quelques pouic pouic en MIDI, avec un sampler type Kontakt.

En gros je recherche un séquenceur généraliste.
Le soucis c'est le budget, hors de question de claquer 500€ pour un Studio One ou Cubase version Pro.
Je me dirige donc spontanément vers la version Artiste de Studio One, mais je crois comprendre qu'il est impossible de rajouter des VST? Donc pas bon pour moi.
Difficile de s'y retrouver. Je précise juste que j'ai déjà utilisé Reaper il y a quelques années, mais que je suis devenu allergique à son ergonomie, j'ai passé la mâtiné à essayer, ça ne colle pas pour moi.

Des idées?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a mixcraft. Très simple et complet pour tes besoins. Il y a une version d’essai et en ce moment. on peut trouver l’une des versions à 49 dollars. A essayer....https://www.acoustica.com/mixcraft/buy-mixcraft.php