Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quand même frappant, nan ?

• 39 réponses
  • 13 participants
  • 2 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quand même frappant, nan ?
Salut !

Dites, vous avez vu la différence entre le nombre de messages qui sont assez rapidement tombés sur le forum lors de la sortie d'SX 2 et le nombre de messages présents ici ? :mdr:

Hé hé, ça fait presque 5 mois (ça les fait) que le dongle SX 3 tient le coup. Du coup, y a pas un abruti qu'est venu descendre le soft parce que son crack est merdeux. Ca fait du bien, hein ?

On va peut-être enfin avoir de quoi discuter un peu......

Arf.

@+
Romjé.
Afficher le sujet de la discussion
21
Mouais, la constatation de romjé reste neanmoins tres vraie...
22
Ils souffrent plus sur les forum dj comme même!
ouvrir un thread sur la mk2 ça relève du suicide sur ce site actuellement :mdr:
23
Tiens je devrais ouvrir un thread pour me plaindre que ma boite mail est floodée par des nioubs avec leurs questions débiles sur la ML SL 1200 MK2.
24
C'ets pas de celà qu'il est question ici, c'ets même plutôt l'inverse
Moi lire ça

Citation : On va peut-être enfin avoir de quoi discuter un peu......

ça me choque bien plus que "comment enregistrer avec Cubase"...
C'est supériorité affichée et revendiquée me laisse sans voix...
25
Y'a un message qu'a sauté entre tes deux post on dirait Sol!

26
Oui on dirait.
Pourtant un utilisateur de W qui n'en faisait pas l'apologie, bien au contraire puisqu'il disait ne pas comprendre que les utilisateurs de W puissent critiquer un produit qu'ils n'ont pas acheté...
Surprenant donc cette modération.
27

Citation : C'est supériorité affichée et revendiquée me laisse sans voix...

c'est le syndrome steinberg: je suis un gros chaud parce que j'ai un sequenceur de gros chaud. existe aussi en version cakewalk et magix. les logicmen sont un peu calmés en ce moment :mdr: . mieux, ces etranges pathologies les pousse a s'affronter regulierement et a juger "le reste" au la lumiere aveuglante du culte qu'ils vouent à leur sequenceur...
28
Salut !

1) j'ai ouvert ce thread perso, pas en tant que membre Espace Cubase. Pourquoi on se fait systématiquement rembarrer, on n'a rien fait de mal à personne ? C'est simple, je me suis barré d'ici parès avoir été pris à partie par une bande de rigolos, puis je suis revenu parce que j'ai AUSSI rencontré des gens très sympas. Jusqu'à là je ne mettais pas le lien ECVST dans la signature et tout allait bien. Là, je mets l'adresse du site et paf, ça recommence, les réflexions sur "les gens de l'Espace Cubase".

2) j'ai pas ouvert ce thread pour dire "les débutants nous font chier", ni pour afficher une quelconque supériorité. Supériorité de quoi ? On a tous été débutants, y a pas de souci avec ça, au contraire, c'est plus intéressant de répondre à une question de débutant si c'est pas quelquechose qui est à la page 1 du manuel (faut quand même faire un minimum d'effort).

Le "On va pouvoir discuter" c'était dans le sens "Discuter sur des choses qui relèvent du logiciel" et pas sur des problèmes de plantages dus à un cr**k mal fait. Ca a fait beaucouip de mal à SX 2 à sa sortie. Rappelez-vous des premiers avis postés.

Si j'ai lancé le thread, c'était surtout pour montrer que pour une fois, la protection de Cubase, tant décriée (y compris, et surtout, par les utilisateurs légaux) remplit son rôle et, enfin, sert à qqch.

Maintenant, si ça pose tant de problèmes, sufit d'effacer le thread, c'est tout......

Pis je vais arrêter de nouveau de signer avec le lien vers l'ECVST parce que visiblement, y en a qui ont un problème avec ce site. J'en suis désolé, mais bon.......

Bref, c'était une simple constatation au départ, il n'y avait ni provo ni quoi que ce soit d'autre........

@+
Romjé.
29

Citation : Ca a fait beaucouip de mal à SX 2 à sa sortie. Rappelez-vous des premiers avis postés.

ça c'ets la faute de la protection de steinberg :mdr: . des qu' "ils" sont passé a travers, ça a été mieux... pis honnetement, a sa sortie, cubase sx2 n'etait pas exempt de bug.
ceci etant dit, moi je ne suis pas cubase user, mais leur politique qui consiste a ne pas donner de demo est etrange: je fais comment moi pour jeter un oeil au nouveau timestretching???
30
Concernant les malheurs de ECVST sur ce forum, posez vous des questions...
Mais si dans un post sur 2 vous apssez votre temps à dire la warez sapuduku, comprennez qu'au bou d'un moment ça saoule, au même titre que lire 100 X "comment enregistrer avec Cubase"...
Si vous arrêtiez sans cesse de vous plaindre du warez, y'aurait pas d'histoire de ECVST persécuté pov malheureux etc...