Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 10 Pro
Photos
1/1
Harrison Audio Mixbus 10 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

réactions à la news Mixbus 10 est arrivé !

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 637 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mixbus 10 est arrivé !
346378.png
Et cette année, c’est en trois éditions distinctes que la STAN est annoncée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
@ivanoff : sous Mac OS (Ventura en l'occurence) Mixbus crash aussi à l'ouverture si on utilise GENOME, et il n'y a pas besoin d'une 2ième instance, on gagne un plantage dès la première.
Ca se plante aussi avec les plugins channelstrip SSL en VST3. Dommage si on veut utiliser les surfaces de contrôle UF/UC en mode plugin-mixer (voir mon avis sur l'UF1).
Un petit tour rapide sur le forum Mixbus (https://forum.harrisonconsoles.com/forum-1.html) montre que ce ne sont pas les seuls bugs et on comprend que la v10 n'est toujours pas sèche (ou qu'elle a été développée avec les pieds si on veut être taquin).
Son indice de version actuel (au 6/6/2024) est 10.0.0. Chez certains éditeurs de logiciel, une version x.0.0 s'appelle une bêta.
32
clabbe
Merci pour le retour. En effet j'ai contacté le support de Mixbus et celui de Two Notes. Mixbus a confirmé mais pas de réponse de Two Notes.
33
L’arrivée de l’EQ ssl ne serait pas les prémisses d’un mixbus 100% ssl

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

34
@ivanoff : le support Harrison m'a proposé un contournement qui consiste à n'utiliser GENOME que sur des pistes stéréo.
Si l'audio est déjà sur une piste mono, il suffit de l'envoyer sur un bus stéréo au lieu du bus master et d'installer GENOME sur le bus en question.
Dans mon cas, ça marche.
35
@clabbe : merci pour l'astuce,je viens d'essayer
Effectivement il suffit de créer une piste stéréo au départ. :bravo:
36
C’est pareil pour les neural, si avec une piste mono il ne plante pas, le son est pourri.
Par contre avec une piste stéréo on a le vrai son comme en standalone.
C’est valable pour tous les daw.