Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 9
Photos
1/1
Image Line FL Studio 9

Sujet Obtenir un sample ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 024 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Obtenir un sample ?

J'ai acheté plusieurs sample a télèchargé, et je ne trouve pas le sample qui s'appelle sine-lead, si quelqun à des suggestions, car il est indispensable a notre époque !! Si quelqu'un à la solution a mon probleme ??

2
bonjour

si tu veu de l'aide soi plus claire dans ta question , sinon tu n'aura aucune reponse .

et rien n'est indispensable a notre époque !!

cordialement  Tchedar Cheap (utilisateur expérimenté de FLs)
3

Merci deja de prendre le temps de repondre, pour ma part, j'aimerais beaucoup te detaillé mon probleme, mais comment te decrire un son que je recherche... J'ai trouvé un tutorial anglais, qui utilise se son
https://www.youtube.com/watch?v=xq0naj8jJ8U 

Et j'en profite pour te demandé vu que tu geres tres bien FL STUDIO 9, je compte acheté un AKAI MPK61, pour le branchement, l'interface le mieux adapté pour fruity loops ? Je possede deja un UM-1G de CAKEWALK, Sa devrait-le faire ? merci d'avance
4

salut

alors d'aprés la vidéo il sagi de son fait avec 3x Ocs mais la vidéo est tellement de mauvaise qualité qu'il est trés difficile de comprendre ce qu'il fait le gars et ça vidéo ne sert a rien en fait c'est un son trés facil a obtenir mdr je ne voi pas ce qu'il éssai d'expliquer .
3x Osc est assé facil a paramétrer et a force de tatonnement tu devrais trouver le son recherché cela ne fait aucun doute .

https://www.youtube.com/watch?v=acJMR6gyT88 regarde si cela te conviends .

pour le  AKAI MPK61 et FL studio pas de probléme il sera reconu par USB de toute façon donc même pas besoin d'interface MIDI/USB . tu branche et tu joue si tu n'a pas encore de carte son prévoi d'instaler le drivers "asio4all" pour avoir une latence raisonable ainsi qu'une meilleur qualité de son . si t'a une carte son c'est encore mieu .

voila n'hésite pas si tu veu d'autres conseils

5

Je viens de voir la video, j'pense il a telechargé un pack bass et il a choisi le sample le mieux adapté, moi je ne l'ai pas encore, mais je vais vite y remédié, c'est l'affaire de quelques reglages en faites ...
Par contre si j'doit acheté une carte son tu me conseillerais quoi ?

Et j'ai fait un ptit crochet sur ton myspace, j'ai trouvé sympa l'ambience que tu crée, sa fait un peu musique du monde, j'aime beaucoup ... 


www.myspace.com/maidprodinstrumental380 :

 

 

 

6

hello

alors pour les cartes son c'est un autre diléme le prix etc. moi je pense me prendre une MOTU ULTRALITE MK3 hybride , mais avec le drivers asio4all c'est déja pas mal .

merci pour ma musique c'est surtout des tests avec des applications monome donc c'est plus ou moins bien pour le moment car je débute dans le monde de l'open source .

pour les sons de bass tu recherche quoi au juste acoustic ou électronique ? pour du rap ou électro ? sinon avec directwave tu peu en télécharger des gratuits depui FL regarde si cela peut te convenir .

7
Impossible de trouvé le son 3x Ocs, peut etre trouvé un son semblable alors ?
8
Par contre je viens de voir que sur la video, il y  plusieurs bouton sur son channel settings, alors que moi non cé pas du tt comme sa

http://img684.imageshack.us/img684/3914/sanstitre23ee.jpg

9
Citation de M-Prod :
Merci deja de prendre le temps de repondre, pour ma part, j'aimerais beaucoup te detaillé mon probleme, mais comment te decrire un son que je recherche... J'ai trouvé un tutorial anglais, qui utilise se son
https://www.youtube.com/watch?v=xq0naj8jJ8U
Je viens de regarder la vidéo. Le mec utilise effectivement un 3xosc. Il coupe le gain du 2° et 3° osc.
Ensuite il va sur l'onglet miscellaneous properties et il met une polyphony de une note ( soit monophonique ). Il active la fonction portamento. Et règle le slide à la vitesse de transition désirée.
C'est ce que tu voulais faire?
10

impécable c'est trés simple en fait , regarde le réglage des envelopes aussi volume pitch etc. cela donne de trés bon résulat , en cherchant bien tu peut même faire des gros kick hardcore !! en fait 3x osc c'est tout faire .

a premiére vu basic , mais attention dessous ce cache un monstre pour celui qui sais l'utiliser .

bonne continuation