Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 9
Photos
1/1
Image Line FL Studio 9

Sujet Assigner plusieurs pistes à un même logiciel

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 883 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Assigner plusieurs pistes à un même logiciel

Bonjour à tous,

Etant débutant en MAO, je voudrais connaitre votre avis sur un point.

Voilà comment je mis prend, sous Fl studio 9, pour assigner un vsti de Colossus à chaque piste d'un morceau midi : Je clique sur la piste midi (ex batterie) puis je fais "remplace" par "vst colossus" et je refais la même opération pour les autres pistes, guitare 1, guitare 2, basse...

Du coup, j'ai plusieurs fenêtres de Colossus qui s'ouvrent (une par instrument). Il faut également que je coche "omni" dans chaque fenêtre de Colossus pour entendre l'instrument. Tout cela fonctionne bien mais je me demande si j'utilise la bonne méthode icon_neutral.gif ..car je rencontre parfois des problèmes de son (freeze, grésillement) quand certains instruments de Colossus sont utilisés en même temps (ex : guitare rythmique + basse ou batterie)

J'espère avoir était clair dans mes explications et vous remercie pour vos réponses et conseils.

2

Bonjour icon_coucou.gif .

Oui c'est normal, tu vas dans option, tu cliques "audio setting , puis "show asio "si tu as téléchargé l'asio bien sur et qui est obligatoire )puis panel  et tu allonge le buffer jusqu'a ce que ça ne freeze plus comme tu dis icon_mdr.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 11:54:51 ]

3

Merci jose_good...je vais essayer çà.

4

Bonjour, icon_coucou.gif .

 

Colossus est il multi-samples icon_question.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 17:06:46 ]