Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 9
Photos
1/1
Image Line FL Studio 9

poiZone, plus de fxb?

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion poiZone, plus de fxb?

salut,

J'ai fruity 09 et poizone (acheté) et je n'ai plus de fxb.C'est a dire que je peut importer chaque fxp(son) dans poizone mais je ne peut pas zapper avec les petites flèches dans le plug(pour changer de preset).

Je suis obligé de les importer un par un et c'est long,je n'ai a priori rien changé dans mon PC,alors si vous avez une idée la dessus,par exemple sur l'organisation des dossiers dans le pc pour retrouver mes petits.

merci

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

2

UP,tonightfacepalm

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3

hi,

la preuve que j'ai cherche;voici la trad d'un mec qui a le meme prob:

Salut 

J'aime les sons PoiZone peut faire avec empressement et payé pour le brancher et le 128 presets. 

Cependant, même si le plugin est enregistré et installé fine fine et fonctionne quand vous le programme manuellement, je ne peux pas obtenir le presets pour fonctionner correctement. 

J'utilise les deux FLStudio et Sonar et il fonctionne comme un VSTi dans les deux cas. 

Lorsque vous insérez-la comme un instrument est ne montre aucun preset. When you double click the presets it opens the preset manager ? Lorsque vous double-cliquez sur les presets il ouvre le gestionnaire de preset? et vous pouvez choisir un préréglage ou télécharger un ensemble de presets - mais quand vous êtes renvoyé à la présélection du plugin n'est pas chargé et il ya encore le son de base.

Je peux charger manuellement un patch dans un fichier FLP mais même alors, il montre dans les presets jusqu'à ce que je force l'écran pour actualiser en cliquant sur autre chose (comme la boîte environ) et le retour.

J'ai tous les presets téléchargé sur ma machine et peut les voir dans un dossier, mais ce dont j'ai besoin est de les charger en tant que banque les FLB afin que je puisse faire défiler. 

J'ai essayé de chercher sur le web pour les services publics à la conver FLP de FCS, mais ne peut faire aucune d'entre elles travaille

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud