Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 9
Photos
1/1
Image Line FL Studio 9

Sujet comment enregistrer un synthé interne

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 4 536 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment enregistrer un synthé interne

bonjour

je cherche simplement à enregistrer un vst synthé - que je joue seulement à l'aide ma souris, pendant qu'un fichier audio est joué en track1 dans FL. Je ne trouve pas comment faire. J'ai beau chercher dans le forum ou sur google, je ne trouve pas de réponse.

Ca doit une question de base certainement, mais je ne trouve pas de réponse pourtant !

merci pour votre aide

2

Il te faut utiliser edison.

Il faut que tu l'insert sur la meme tranche d'effet que ton vsti. Tu places edison soit juste en premier ou bien apres les effets que tu desires mettre sur ton vsti. Tu lances l'enregistrement de edison tu lances et tu joues ton morceau.

Je ne sais pas si je suis clair mais voici grosso modo le principe.

3

oui mais si tu lance edison tu vas l'enregistrer en audio pas en midi, à moins que ce soit un enregistrement audio que tu cherches

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 23:51:20 ]

4

merci pour l'info edison, mais c'est en effet un enregistrement midi que je souhaite

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 00:47:05 ]

5

 

du coup y'a pas de réponse... c'est pas possible sur fruity loops peut etre? icon_neutral.gif

6

Avec la souris je ne sais pas.

Avec le clavier de ton ordi, oui. Ca me surprend quand meme de la part de fruity.

Tu n'arrives pas à reproduire le jeu avec un clavier (remarque peut etre n'en as tu pas).

7

il faut te metre en mode song puis cliker sur le bouton record, puis everything  puis play et la tu enregistres en midi icon_mdr.gif

8

 

je viens d'essayer mode song, record everything, play... l'enregistrement demarre, je joue sur le clavier de autogun par exemple, avec ma souris, mais rien ne s'inscrit sur la piano roll.  icon_confused.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 17:23:36 ]

9

quand tu tapes sur le clavier as-tu du son  icon_question.gif

10

J'ai essayé chez moi ça fonctionne, tu dois choisir un canal sur la table de mixage ! icon_wink.gif