Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 9
Photos
1/1
Image Line FL Studio 9

Sujet Conseille Achat fruity loop

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 895 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseille Achat fruity loop

Bonjour,

 

Voila sa fait depuis 4 mois que je fait de la mao , sur cubase 5 . Et je n'y arrive pas dut tout le logicile et un peu trop compliquer pour moi , et je vient de télécharger une version d'essai de FL 9 , il me parait plus dans mes compétence . Et ma question la plus importante c' est quel edition choisir a savoir que j'en n'ai besoin juste pour faire des instrumental et c'est tout .

 

merci de vos réponse  icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

au tout debut aussi j'utiliser fl mais après on ma dit d'aller sur cubase parce'que c'etait mieux mais je veut retourner dessus car fruity est mieux pour moi et sa coute combien une mise a ,jour

12

Je ne sais pas combien ca couterai, mais perso je suis passé l'été dernier lors d'une promo de la version producer à la version signature pour 93$ (voir en fonction du cours de change € $). Une super affaire car au depart je pensais me prendre simplement un ou deux plugs vst d'image line et quand j'ai fait le calcul de mes depenses j'ai bondi sur l'occasion. Et franchement je ne regrette pas du tout. Ah, Maximus....

 

13

Citation de : djkimm

au tout debut aussi j'utiliser fl mais après on ma dit d'aller sur cubase parce'que c'etait mieux mais je veut retourner dessus car fruity est mieux pour moi et sa coute combien une mise a ,jour

Une fois que tu as acheté une licence les mise a jours sont gratuites à vie...

 

Moi j'ai pris la version XXL qui est devenue la version Bundler mais au moins je me dis que quoi qu'il arrive j'aurais des mise à jours gratuites des programmes et synthes.

14

Je crois qu'il voulait dire "upgrade" et non "mise à jour" : passer d'une version simple à une version plus évoluée, c'est bien ça djkimm ?

15

oui tu as raison  VvSurLeRiddim ! Effectivement les updates sont gratuites à vie (ex: passage de la v.9 à la v.10 et ainsi de suite) par contre pour monter en gamme superieur il faut payer (ex: passage du edition au producer,...).

16

ah ok c'est sa que je voulait savoir un grand merci a vous je vauis lacher enfin se cubase il fallait que je fasse ce pas sinon je serait rester bloké longtemp , maintenant il faut bien que je comprend l'anglais

 

un grand merci a vous tous pour vos réponse rapide et bref   bravo

17


Si j'ai un très bon conseil à te donner, va sur " FRUITYCLUB.NET" et consulte les tutos de "CYBERTRECK " ce mek est vraiment génial il a fait les tutos tout en video, un canadien mais quelle gentillesse,le tout en français s-v-p! pour tout ceux qui veulent déja ce servir de " FL " du jour au lendemain icon_bravo.gif   bonne zik icon_bravo2.gif .

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 20:12:31 ]

18

merci du conseille il me demande le full name sur le site fruity c'est quoi le nom de famille

19

tu vas sur" tutoriel" et sur " bien débuter "

20

non mais moi c'est quand je veut l'acheter pour savoir mais coordoné