Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 9
Photos
1/1
Image Line FL Studio 9

Sujet Conseille Achat fruity loop

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 886 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseille Achat fruity loop

Bonjour,

 

Voila sa fait depuis 4 mois que je fait de la mao , sur cubase 5 . Et je n'y arrive pas dut tout le logicile et un peu trop compliquer pour moi , et je vient de télécharger une version d'essai de FL 9 , il me parait plus dans mes compétence . Et ma question la plus importante c' est quel edition choisir a savoir que j'en n'ai besoin juste pour faire des instrumental et c'est tout .

 

merci de vos réponse  icon_wink.gif

2

j'ai oublier de préciser les édition :

 

-fruity edition

- xxl

-producer édition

3

personne peut me passer une réponse s'il vous plait je voudrais faire cette achat rapidement

4

Salut,

la principale différence entre ces versions, c'est surtout les plugins VST inclus (ou pas).

Tu trouveras un comparatif indiquant précisemment les différences sur le site officiel :

http://flstudio.image-line.com/documents/features.html

5

ah ok donc meme si je prend celle a 35 € c'est bon je n'est pas besoin des vst moi j'en n'est plein deja j'ai le komplete 7

6

prend la xxl,qui enregistre avec edison,il devient vite indispensable..

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7

moi je voulait prendre la fruity edition a 75 € ce n'est pas bien je voudrais savoir c'est quoi sa :

Usable as multi-out VSTi client in hosts like Cubase

Full audiotracks with WAV form display

Edison Wave Editor FL version included060

ASIO-in recording

Pattern (midi) clips in the playlist

8

Sur Edison est super, mais il peut tres bien utiliser egalement audacity (freeware) pour débuter.

Perso je prendrai la producer, mais si tu veux simplement faire des instrumentales prend la fruity edition.

Et puis de toute facon tu pourras surement faire des upgrade dans le temps si tu veux.

9

ah oue c'est super cool ce que tu vient de me dire donc imaginons demain ce prend la fruity edition je peut prend une mise a jour pour passer a la producer

10

et bien ecoute, j'ai evolué au fil du temps comme ca.

J'ai commencé par la producer et maintenant je suis sous le bundle signature.

Et tout comme toi je n'ai jamais reussi à accrocher à Cubase. Mais bon, j'ai commencé à faire de la MAO avac Fruity alors cela vient peut etre de ca aussi.