réactions à la news Image Line FL Studio 10 officiel
- 21 réponses
- 12 participants
- 4 184 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eloquent
De toute facon j'ai plus idée qu'on choisie pc ou mac on conséquence de notre utilisation ... donc c'est important de regarder ce qu'on va utiliser avec parce qu'en effet ... mac c'est bien beau et tout .. mais les performance sont pas mal toucher qu'on on passer sur un autre os .. mac c'est fait pour tourner sur mac, et vice versa pour windows.
Après fruity loop consome pas beaucoup... il y a toujours moyen de tacheter un petit pc !
www.wsproaudio.com
laulau010
vu qu'il on fait une version pour i phone et i pad il sont mainteneant capable de faire marcher leurs soft sur du i os pourquoi pas du mac os avec peutétre une licance mac ou pc
pour quoi pas
djdkdance
Parce que tu crois qu'une version iphone ou ipad est aussi simple à faire qu'une version Mac OSX ???
C'est beau de rêver.....
Comme dirait Franck Dubosc : "comme tu es naïf"
SpaceXpander
pour qu'il fonctionne sur mac il faut faire le forcing aupres de image line
vu qu'il on fait une version pour i phone et i pad il sont mainteneant capable de faire marcher leurs soft sur du i os pourquoi pas du mac os avec peutétre une licance mac ou pc
pour quoi pas
Comme dit plus haut et dans plein d'autres sujets, c'est loin d'être facile. Déjà l'appli iPhone et iPad a été développée par un tiers si je ne dis pas de bêtises. De plus FL c'est du langage Delphi, très dépendant de Windows en plus de ça, ce qui nécessiterait un portage très, très long (années?). Leur position sur la chose c'est : FL marche très bien sur un partition Bootcamp ou avec Parallels jusqu'à une certaine limite (donc avec Windows dessus).
Une fois de plus, voici le lien vers l'article de leur "Knowledge Base" (en anglais) :
https://support.image-line.com/knowledgebase/base.php?ans=114&id=55
[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 16:57:40 ]
ver.Sace
CROPUS
Ouaiiii c'est vrai ils n'ont qu' a pas achetrer de Mac ils ont voulu jouer les mac's ben voila ! nous ça marche bien sous windows !
ver.Sace
Eloquent
www.wsproaudio.com
djdkdance
Moi j'ai FL Studio 10 casi full plug-in et VST image-line.
Komplet 7 full install
Quelques plug-in pour le mastering.
Et le tout tourne sous Windows 7-64
Quad Core 2,3
8G Ram
Et une carte M-Audio Fast Track Pro
Ca ne bronche pas d'un poil.
Par contre mon ordi est uniquement dédié à la musique.
J'ai viré tous les bidules et petits programmes à la noix qui sont installés d'office avec les nouveaux ordinateurs.
Voilou.....
- < Liste des sujets
- Charte