Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2011 à 19:14:43Synchronisation LFO
Savez-vous comment appliquer un LFO SYNCHRONE au TEMPO sur une PARTIE en MODE PATTERN ?
j'aimerai par exemple créer une courbe LFO appliquée au volume de la piste HAT pour obtenir une sorte de sherley.
Pour commencer, je clique droit sur le potard LEVEL, puis je choisis AUTOMATION CLIP, et ensuite ?
MERCI D'AVANCE
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/11/2011 à 08:01:35
Si tu veux faire çà en mode pattern, il vaut mieux que tu fasses autrement.
Fait un click droit, sur le bouton volume, puis choisis Edit Events. Une fois fait, va sur le symbole en forme de clé (en haut à gauche de la fenêtre), click gauche dessus, puis choisis LFO... .
Une petite fenêtre apparait, dans laquelle tu va pouvoir choisir différents paramètres (Value, range, Speed), pour le départ, mais aussi pour la fin (si tu l'actives). En faisant un click droit sur speed, tu pourras choisir la fréquence de répétition de ton LFO en fonction du nombre de pas (donc synchro au tempo).
Voilà en espérant que cela réponde au plus près à ta question.
0
teknykofun2
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 16/11/2011 à 12:47:03
UN IMMENSE MERCI A TOI VER.SACE, SINCÈREMENT !!!
C'est exactement ce que je cherchais !!!
0
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/11/2011 à 21:14:42
De rien . Peut être qu'un jour ça sera toi qui m'aidera...
0
teknykofun2
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 29/11/2011 à 12:54:37
pas sûr ... lol
0
teknykofun2
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans