Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

Sujet synchro avec mes deux fruity loops pour du live

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 988 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion synchro avec mes deux fruity loops pour du live
salut une question aux fans de fruity loops je possede deux ordinateurs, possédant fruity loop dedans et je voudrais faire du live avec mais mon problème c'est la synchronisation des deux ordinateurs, j'aimerais savoir si il y a une combine ou si il y a possibilité avec d'autres logiciels merci
2
salut,

regarde les forums concernant la synchro, c'est toujours pareil, quels que soient les soft à... synchroniser. Soit tu prends 2 cartes sons, synchro midi. Soit tu crées un réseau local (LAN) entre tes 2 ordis (avec ou sans carte son) et tu as un midi LAN.
soit tu vas vers les boitiers de synchro (attention au porte monnaie !).
regarde sur le net, midilan, midiox... tous ces outils sont pas mal.
A+

Antistar - S1kronik

3
Juste par curiosité, quel avantage de passer par 2 fruity ?
4
Secret Cinema le fait en live.

je crois qu'il cale les Song comme un CD/vynile. Il met le meme tempo, et il fait en sorte de launcher au bon moment.

https://www.image-line.com/documents/powerusers.php?entry_id=1287672933

Pour ma part, j'ai déjà fait un live avec FL, en passant une bande song entre chaque chargement, c'était fastidieux ... :D Mais avec deux PC, ca coute un peu cher, mais ca le fait.
5
Ok c'est vrai que c'est un bon systeme.
6
salut kap-ten merci pour tes conseils. moi et le signal midi dur dur, ca te derange de me faire un schema avec mes deux ordinateurs pour creer un réseau local midi (lan) stp