Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

Sujet VOTRE VST FAVORI !!!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 763 vues
  • 5 followers
1 VOTRE VST FAVORI !!!
Bonjour à tous ! :mdr:

Envie de parler un peu matos ? :bravo: Votre utilisation VST sur FL Studio ? :aime:

Quel VST utilisez-vous essentiellement ? Et pourquoi ? Quels bons synthés pouvez-vous conseiller à la communauté audiofanzine ? :oo:
2
L'usage demande que je commence...


Actuellement je me penche sur la notice du Z3TA+, très visuel, ergonomique, potentiel énorme sur la matrice de modulation (16 lignes), les présets d'usines sont utilisables d'emblée.

J'ai testé la plupart des VST compris dans le kit FL Studio, mais ils ne m'inspirent pas vraiment confiance, en terme de qualité...
3
pour moi c'est le rob papen predator le massive absynth et en effet le camel phat ...

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

4
Ben tout dépends ce que tu veux faire comme production. Moi je fais de l'electro, pop, acoustique et aussi des musiques et fx pour jeux vidéo et quelque jingles. Donc il me faut le plus de sons possibles. Mais pour l'electro je me sers du FM8, Massive, mais j'adore le VST LennarDigital Sylenth 1 car tu peux l'utiliser comme un vrai synthé. Omnisphere est parfait aussi, surtout la qualité du son.
5
Perso j'aime beaucoup, d'image line, harmor & sytrus (malgré que, personnellement, j'ai plus de mal avec la synthèse fm).
Autre qu'image line, j'aime beaucoup l'OSCar, l'albino. Après je ne les ai pas tous utilisé mais comme je suis content de ceux là je ne cherche rien d'autre pour le moment.

x
Hors sujet :
En faite si, un gros modulaire en hardware pour expérimentation sonore:bravo:
6
Effectivement un gros modulaire ça le fait. Je vais bientôt recevoir un Prophet 8 ça va envoyer du gros.
7

EXCELLENT CHOIX !!!
j'ai le prophet 8 aussi il me semble dans mon pack arturia analog factory, mais c'est juste de l’échantillonnage, du PCM en quelquesorte, :8O:
je j'utiliserai lorsque j'aurai tout réinstallé sur mon portable, car sur l'autre l'ordi plante écran bleu lorque je lance FL Studio icon_facepalm.gif
8
Salut pour moi ce seras ABL 2, a mes yeux et pour le moment la meilleurs émulations du grand TB-303

Un peu moins commun mais d'une qualité exceptionnelles ! Miroslav Philharmonik

Et pour compléter ma petite liste Zébra 2 et GTG Nr

jetez un œil sur le net si ils vous intéresse envoyez moi un mp ;)

[url]http://soundcloud.com/kas_tete[/url]