Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 03:15:12Ça y est, les Tracktionnistes peuvent acheter T2
Finalement la proposition de Mackie est pas si mal : on peut lorsqu'on a la license de Tracktion 1 débloquer la démo de Tracktion 2 (donc sans les plug-ins issus de partenariats divers et variés uniquement dispos en version boite) pour 20$
Moi je trouve ça bien. Je pensais qu'au vu des nouveautés et du prix qu'on risquait de payer des plugs dont on a pas forcément besoin, je resterai à T1. Finalement, laissez moi 5 min et je suis sous T2
Citation :
Ben, mets tous tes clips sur la même piste, superposés... et ton VST en bout, ça marchera (parce que tu crois que j'ai les 32 pistes de l'Emulator à l'écran les unes au-dessus des autres ? )
Il y a aussi la solution de rediriger la sortie de chaque piste/clip vers une piste comportant le VST mais n'ayant pas tout suivi à la conversation, le but n'est peut être pas de multuplier les pistes ... (parce qu'il y avait aussi les racks).
0
tomyaz
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
62Posté le 07/06/2005 à 23:19:21
S'il y en a que ça intéresse, il existe un plug pour résoudre le problème du 'un seul canal midi par clip dans Tracktion'. Il suffit d'insérer le plug Midi Channeliser (qui se trouve là : http://www.niallmoody.com/ndcplugs/ndcmidi.htm ) avant le VSTi à jouer. Ensuite, en utilisant l'automation on peut changer le canal midi sur lequel sera dirigé le signal. C'est une solution de contournement mais c'est mieux que rien !!!!