Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Ça y est, les Tracktionnistes peuvent acheter T2

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 1 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça y est, les Tracktionnistes peuvent acheter T2
Finalement la proposition de Mackie est pas si mal : on peut lorsqu'on a la license de Tracktion 1 débloquer la démo de Tracktion 2 (donc sans les plug-ins issus de partenariats divers et variés uniquement dispos en version boite) pour 20$ :D:

Moi je trouve ça bien. Je pensais qu'au vu des nouveautés et du prix qu'on risquait de payer des plugs dont on a pas forcément besoin, je resterai à T1. Finalement, laissez moi 5 min et je suis sous T2 :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je crois que pour T1 à l'ancien prix c'est mort.

Ils ont viré les liens et j'ai vu un message sur KVR disant que c'était plus dispo par Mackie.


A priori certains magasins vendent T2 à 129 £ en Grande-Bretagne. Ca fait au moins 200 euros, vraiment abusé pour un nouvel éditeur midi

:(((
32

Citation : J'avoue que je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas une offre comprenant les bundles pour les T1. Genre 20$ pour la maj sans bundle et 60$ pour la mise à jour avec les bundles



C'est déjà le cas aux USA, et ça devrait être bientôt possible pour le reste du monde :clin:

(par contre c'est plutôt 60$ de remise que 60$ la mise à jour)
33
Pareil, sur je ne sais plus quel forum (pas KVR), j'ai vu que le prix de vente pourrait être de 200 euros :oo:

Ben je ne suis pas peu fier d'être un "early-user" et de n'avoir payé que 20$, même si je n'ai pas la RMIV...
34
Pour l'instant, ça a l'air assez compliqué, en Europe, d'acheter la boîte T2 avec la remise d'acheteur T1.
Je me suis contenté de la MAJ on line à 20$ (franchement, là, c'est cadeau).
35
Je suis un peu décu par l'absence de version téléchargeable de T2...
J'utilise la NFR depuis novembre, et depuis Tracktion est devenu mon séquenceur préféré, je n'aurais eu aucun problème à payer le prix de T1 (80 euros, c'est ça?) pour ce soft sans le bundle (dont je possède tous les freewares, et les plus interessants des payants, slayer et amplitube, ne me sont pas d'une grande utilité: j'ai une guitare, et un v-amp). Enfin, j'attends qu'il soit a-distribué en france (esperons que ça arrive), et b-qu'il y ai un update révolutionnaire (comme l'ont étés les racks filters ou final mix) pour me décider.
Bon, c'est pas tout ça. Je retourne à T1 :D: .
36
Salut à tous !

En ce qui me concerne, j'ai la version T1 NFR.
Vu que T1 valait 80$ en téléchargement et que l'upgrade vers T2 on-line (sans le bundle) est proposé à 20$, j'aurai bien compris que l'achat de T2 on-line (sans le bundle) puisse se faire pour 100$ (80$ + 20$). Dans ce cas, il est probable que j'aurai craqué.
Méééééé...
Mackie ne répond pas à ma demande de précisions sur ce sujet. Trop tôt ? Débordés par la mise en place de la distribution ?... Il semblerait donc que pour l'instant, seule la version de T2 en bundle soit achetable, sans autre possibilité de mise à jour depuis T1. :furieux:
C'est dommage, car dans ces conditions, n'ayant pas besoin du bundle, je vais rester avec T1 en attendant T3... :non: ou la prochaine version de Samplitude (v 9 ?) :aime: , celle qui permettra les Vst et Vsti avec autant d'aisance que les autres "gros" softs. :bravo:

Tant pis. Je reste avec T1. :(((

A+
Lutin mutin.
37
Salut

Une version téléchargeable :??:
A mon avis dans un premier temps Mackie va peut être plus vouloir vendre ses boîtes !
donc cela risque de ne pas être pour tout de suite...

Mais qui sait avec un peu de chance !

Dernière composition "Jean-Jacques"

38
Je me suis renseigné auprès de mon magasin préféré, est Tracktion2 est commandable, pour 159 euros.
Bon, ben j'économise alors.
Quelqu'un sait en quoi Sampletank LE est limité? J'adore sampletank pour les sons de cordes, certains claviers et orgues vintage et toutes les percus et instruments ethniques.
39
160 euros, c'est raisonnable, au moins pour la drumbox RMIV...

Mon update m'a coûté 16 euros, prélevés aujourd'hui sur mon compte (et oui, 20$ = 16 euros) :bravo:
40
J'ai cru comprendre sur KvR (info à prendre avec des pincettes) que, en tant qu'acheteur de T1, on pouvait profiter de la "promo" de MAJ vers T2 on-line ET AUSSI en Box.
En gros, on peut acheter la version téléchargeable pour 20$ et puis, ultérieurement, acheter la version boîte avec une réduction quand même (genre 60$).
A vérifier.