Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 09:30:36[Tracktion 2] Version 2.0.1.13 en téléchargement.
Le patch note rapide du mail reçu :
* Mac OS 10.4 Tiger compatibility
* Improved rendering quality at all bit depths — fixed a bug that caused extra noise when rendering and exporting audio
* A new feature to turn "auto display midi toolbar" on or off
* The ability to chose whether to apply dither or not during audio export
* Many additional bug fixes
Le plus important étant, AMA, la correction du moteur de "rendering" qui avait un défaut, inaudible pour moi, mais qui agaçait les "puristes".
Citation : * A new feature to turn "auto display midi toolbar" on or off
Enfin !!!!
0
Piaz
tomyaz
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/07/2005 à 13:15:44
Ben ça c'est cool, je vais peut être l'acheter (au prix fort malheureusement) à la rentrée !!
Sinon petite question, est-ce que l'interface est aussi rapide que Tracktion 1 ? Je sais qu'il y a des démos mais je n'ai pas trop envie de devoir l'installer/désinstaller au risque de perdre certains trucs de T1.
Autre question, est-ce que le loop recording midi fonctionne bien ? (en gros est-ce qu'il est possible d'ajouter des évènements midi à chaque loop)
Merci par avance
0
drummer
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/07/2005 à 13:17:10
L'interface reste aussi performante (le moteur n'a pas changé). Par rapport à la V1, les couleurs sont modifiables et la fenêtre redimensionnable.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
5Posté le 13/07/2005 à 13:18:44
Coooooooool ! J'espère que le bug concernant la corruption du fichier Settings a été viré... Je testerai ça ce soir
J'en profite pour signaler (je sais plus où j'ai dit ça) que je n'ai plus de bug avec l'Emulator X. Plus rien. Il plante même plus quand on passe d'un utilisateur à l'autre (sauf si les fréquences de synchro sont différentes, mais déjà, je pouss un pue).
Raison : upgrade des drivers de la carte mère... saleté de VIA.
Hors sujet : oui mais moi, aussi, avec mes cartes mères à 30€...
0
Piaz
drummer
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 18/07/2005 à 00:39:49
Depuis cette mise à jour, le plugin final mix grésille, quel que soit le projet, que ce soit en insert piste ou en master. Idem si je modifie la latence ! Avez-vous ce problème ? Ca marchait très bien avec la version 2 précédente !!!
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10Posté le 18/07/2005 à 11:02:11
Je n'ai pas testé mais il me semble avoir lu que le format de stockage des presets de FInal Mix a changé et qu'il faut les "refaire" si l'on en a des "persos". Peut être que cela vient de là, d'un vieux preset dont les réglages mal "compris" par le plug fait saturer le son ?