Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

[Tracktion 2] Version 2.0.1.13 en téléchargement.

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 846 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Tracktion 2] Version 2.0.1.13 en téléchargement.
Le patch note rapide du mail reçu :
* Mac OS 10.4 Tiger compatibility
* Improved rendering quality at all bit depths — fixed a bug that caused extra noise when rendering and exporting audio
* A new feature to turn "auto display midi toolbar" on or off
* The ability to chose whether to apply dither or not during audio export
* Many additional bug fixes

Le plus important étant, AMA, la correction du moteur de "rendering" qui avait un défaut, inaudible pour moi, mais qui agaçait les "puristes".
2

Citation : * A new feature to turn "auto display midi toolbar" on or off

Enfin !!!! :bravo2:

Piaz

3
Ben ça c'est cool, je vais peut être l'acheter (au prix fort malheureusement) à la rentrée !!

Sinon petite question, est-ce que l'interface est aussi rapide que Tracktion 1 ? Je sais qu'il y a des démos mais je n'ai pas trop envie de devoir l'installer/désinstaller au risque de perdre certains trucs de T1.

Autre question, est-ce que le loop recording midi fonctionne bien ? (en gros est-ce qu'il est possible d'ajouter des évènements midi à chaque loop)

Merci par avance
4
L'interface reste aussi performante (le moteur n'a pas changé). Par rapport à la V1, les couleurs sont modifiables et la fenêtre redimensionnable.
5
Coooooooool ! :mrg: J'espère que le bug concernant la corruption du fichier Settings a été viré... Je testerai ça ce soir :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

6
J'en profite pour signaler (je sais plus où j'ai dit ça) que je n'ai plus de bug avec l'Emulator X. Plus rien. Il plante même plus quand on passe d'un utilisateur à l'autre (sauf si les fréquences de synchro sont différentes, mais déjà, je pouss un pue).
Raison : upgrade des drivers de la carte mère... saleté de VIA.

Piaz

7
Ah putain ce chipset VIA, une vraie misère :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

8

Hors sujet : :oops: oui mais moi, aussi, avec mes cartes mères à 30€...

Piaz

9
Depuis cette mise à jour, le plugin final mix grésille, quel que soit le projet, que ce soit en insert piste ou en master. Idem si je modifie la latence ! Avez-vous ce problème ? Ca marchait très bien avec la version 2 précédente !!! :???:
10
Je n'ai pas testé mais il me semble avoir lu que le format de stockage des presets de FInal Mix a changé et qu'il faut les "refaire" si l'on en a des "persos". Peut être que cela vient de là, d'un vieux preset dont les réglages mal "compris" par le plug fait saturer le son ?