Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 09:30:36[Tracktion 2] Version 2.0.1.13 en téléchargement.
Le patch note rapide du mail reçu :
* Mac OS 10.4 Tiger compatibility
* Improved rendering quality at all bit depths — fixed a bug that caused extra noise when rendering and exporting audio
* A new feature to turn "auto display midi toolbar" on or off
* The ability to chose whether to apply dither or not during audio export
* Many additional bug fixes
Le plus important étant, AMA, la correction du moteur de "rendering" qui avait un défaut, inaudible pour moi, mais qui agaçait les "puristes".
Ben ça c'est cool, je vais peut être l'acheter (au prix fort malheureusement) à la rentrée !!
Sinon petite question, est-ce que l'interface est aussi rapide que Tracktion 1 ? Je sais qu'il y a des démos mais je n'ai pas trop envie de devoir l'installer/désinstaller au risque de perdre certains trucs de T1.
Autre question, est-ce que le loop recording midi fonctionne bien ? (en gros est-ce qu'il est possible d'ajouter des évènements midi à chaque loop)
J'en profite pour signaler (je sais plus où j'ai dit ça) que je n'ai plus de bug avec l'Emulator X. Plus rien. Il plante même plus quand on passe d'un utilisateur à l'autre (sauf si les fréquences de synchro sont différentes, mais déjà, je pouss un pue).
Raison : upgrade des drivers de la carte mère... saleté de VIA.
Depuis cette mise à jour, le plugin final mix grésille, quel que soit le projet, que ce soit en insert piste ou en master. Idem si je modifie la latence ! Avez-vous ce problème ? Ca marchait très bien avec la version 2 précédente !!!
Je n'ai pas testé mais il me semble avoir lu que le format de stockage des presets de FInal Mix a changé et qu'il faut les "refaire" si l'on en a des "persos". Peut être que cela vient de là, d'un vieux preset dont les réglages mal "compris" par le plug fait saturer le son ?