Sujet de la discussionPosté le 25/07/2005 à 21:47:03[Help] Besoin d'une ancienne version de T2
Euh, coucou.
Ben voilà, j'ai updaté la 2.0.1.13, et c'est n'importe quoi en terme de synchro et de qualité - un grand bond en arrière.
Alors si qqn pouvait mettre l'ancienne version sur un ftp pour 24h, ce serait sympa parce que là, je suis un peu vert que rien ne marche correctement (et en plus, y'a ces *@)çer de drivers de l'E-mu).
Merci beaucoup d'avance.
Piaz
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/07/2005 à 17:23:08
J'ai une version du 1/4/05. Elle n'est pas installée sur ce PC donc je peux pas te dire quelle version c'est exactement. C'est une version Démo, mais si c'est comme la T1 NFR, y a pas de différence entre la Démo et une normale.
Si ça te dis, je me casse du boulot dans 10'. Je peux te l'envoyer d'ici là.
Qu'est-ce qui se passe avec la dernière version ? Je n'ai rien lu de particulier sur KvR (mais je passe rapidement en ce moment) et je pratique pas non plus ces semaines ci
Ah mince ça vient de T et non de ma bécane. J'aurais pas du upgrader.
Jules, ne fais pas comme microsoft pour les mises à jour : on a payé assez pour ne pas etre que eds beta testeurs.
Piaz, tu as la version précédente finalement (virée de mon dd)
Si oui t'as un ftp ?
Hors sujet :
A y est je suis chômeur j'ai un peu de temps pour traktionner !
Voyons, oui, je dois avoir celle qu'on m'avait gentiment envoyé précédemment...
A la maison ! Faudra attendre ce soir (mon retour d'AppleSeed) et je le mettrai sur FTP.
Citation : "Bravo" pour le chomdu. Fin de la recherche ?