Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Update Tracktion 2 version 2.0.2.8 en téléchargement

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 859 vues
  • 7 followers
1 Update Tracktion 2 version 2.0.2.8 en téléchargement
Pour info, reçu de Mackie ce matin :

"Great news! We just released a new Tracktion 2 update: version 2.0.2.8. This latest update includes several great feature enhancements and bug fixes, including:

    - International language support: Tracktion 2 can now display all elements of its program in French, German and Spanish in addition to English.
    - New render track dialog: Choosing render track in the “export” function now opens a dialog window allowing detailed control over the sample rate, sample size, and file type of the render.
    - New group soloing functionality: Soloing a source track fed to a group will also solo the group. Soloing a group now solos all tracks fed to that group.
    - Custom naming ability to audio outputs: Users can now add custom alias names for their hardware outputs, not just inputs — particularly useful for Mac OS 10.4’s “Aggregate device” function.
    - Fixed issue on Mac with Waves plug-ins crashing T2 during the plug-in scan.
    - Fixed issue with Delete Marked region across all tracks inserting automation points.
    - Fixed issue with MIDI data not working well with external MIDI hardware. This fixes complaints of doubled notes, dropped notes, or bad timing when sending MIDI to external MIDI hardware.
    - And many more...".

J'espère que cet update va également corriger les soucis de finalmix (craquements, sifflements...) !
2
Yes :bravo:

Enfin, j'envisagerai de passer à T2 quand y'aura plus personne pour râler après les bugs sur KvR... Parce que pour l'instant ma version de T1 stable et légère me convient très bien...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Ah bah voilà une bonne news ;)

Je suis passé immédiatemment de T1 à T2 et franchement, je n'ai pas à m'en plaindre, mais les updates sont quand même bienvenue.
4
Hello

Final Mix a été corrigé pour les sifflements, mais il faut le télécharger directement sur le site de Mackie (il était encore en version béta qd je l'ai DL il y a qques semaines).

Cette mise à jour est bienvenue, par contre j'attends toujours la correction de Final Mix pour le pbm de presets (à chaque ouverture de projet c'est le premier preset de FM qui est ouvert).
5
Avec cette mise à jour les projets d'exemple ne s'ouvrent pas chez moi. Chez vous ça passe ?
6
Oui aucun problème chez moi. As-tu vérifié les settings audio ?
Sinon, pour info, j'ai constaté qu'il fallait désinstaller la version précédente au préalable pour corriger le bug de sifflement de final mix.
Pensez simplement à sauvegarder vos plugins ou projets s'ils sont localisés dans le répertoire tracktion2 avant la manip...
A +
7
À propos de cette toute dernière update :

je le seul maudit ou alors d'autres personnes ont ce stupide bug qui fait qu'on ne peut pas changer le tempo ?? (alors que ça marchait avant que je dl l'update ! )

arrgh ! :fache:

www.soundcloud.com/exposant

8
J'ai remarqué que les plugins Mackie de cette update ne fonctionnaient pas avec Tracktion 1 ?
Avez-vous fait le même constat ?
9
Hello,

Il y a une toute dernière update pour corriger le problème de tempo :lol:
10
Ayé Mackie s'active enfin pour ceux qui ont eu leur version de Tracktion avec une carte son non Mackie (genre Echo 3G)

Ils proposent d'upgrader vers T2 pour 75 $, pas mal pour ceux qui n'ont pas besoin des plug-in fournis dans la boîte.

Voila c'est tout.