Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Tempo midi foireux dans nouvelle mise à jour

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 350 vues
  • 2 followers
1 Tempo midi foireux dans nouvelle mise à jour
Dans la version actuelle de T2, je ne parviens pas à faire de changement de tempo, je suis obligé d'ouvrir mon edit avec T1.
Je n'arrive à changer le tempo midi qu'avec la fonction "tap tempo"
c'est lourdingue.
Je suis le seul ? Si vous avez le temps de tester un bete changement de tempo de l'edit.

Merci d'avance.
2
Voilà manifestement, c'est un bug lié à la version française > je suis passé en anglais dans les réglages, et ça marche impec... amusant, non ?

www.soundcloud.com/exposant

3
1) Merci en effet ça marche
2) peux tu m'expliquer le cheminement mental qui lorsque tu as un problème de changement de paramètre de tempo te pousse à changer de langage pour voir si ça marche.:8O: C'est pour moi un mystère et je suis en admiration. Vu d'ici c'est un peu comme si ta voiture de démarrant pas tu allais changer la station de l'autoradio pour voir si elle fonctionne. Tu es un grand malade ou un grand génie :) Ent ous les cas merci je vais me remettre à bosser ! :aime:
4
Ou alors tu es neon bird sur kvr et tout s'explique :D
5
En tous les cas ils ont réagi vite comme à la bonne époque de T1. Putain j'aime cette équipe, j'aime ces gars. J'aime ce soft.
6

Citation : Ou alors tu es neon bird sur kvr et tout s'explique :D




argh le secret de ma double identité est percé à jour. Ceci dit...c'est justement grace à toi sur kvr que j'ai eu l'idée, puisque ça faisait deux français... en tout cas ils ont réagi vite c'est vrai...hereusement remarque parce que c'est assez gros comme bug, surtout si toi tu as débloqué T2...moi je suis encore sur T1, pas encore convaincu de faire le passage...

www.soundcloud.com/exposant

7
Pour T2, la question se pose. Je l'ai débloqué pârce qu'en tant que Traktionner de la première heure on avait une mise à jour à genre 20 dollars.
Je vais pas tarder a écrire un avis sur T2. Mais si tu fais seulement de l'audio je trouve que le changement n'est pas énorme.
L'ajout des buis aux send et return, je ne m'en sers jamais jamais. Le midi est un peu mieux. L'export est plutot pareil, mais l'ergonomie est tout de meme vraiment plus importante à l'usage : pouvoir masquer les cotés et bosser plein écran sur les clips, modifier les couleurs, bénéficier de quelques outils midi et des controleurs externes (pas trop facile pour etre franc).
Hope this helps.