Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Traktion 2 arrive pas à télécharger

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 541 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktion 2 arrive pas à télécharger
Bonjour je suis au zimbabwe où je fait divers enregistrements.
Quand je télécharge l'update de T2, (une heure 30 avec le connection locale), et que j'essaie d'installer, l'ordi m'affiche file corrupted download from an other quelque chose...
Vous avez une solution. Bien enetndu j'ai essayé de contacter mackie personne répond
Merci :D:
2
Y a peut être eu un bug pendant le téléchargement, à moins que ton ordinateur nécessite un défragmentage...

Je te conseille donc de faire le defrag et ensuite de te retaper le téléchargement (tu ne vas pas pouvoir y couper) avec un accélérateur de download cette fois, pour éviter la corruption du fichier téléchargé et pour que ça aille un poil plus vite (par contre j'en utilise pas donc faudrait demander des références de softs quelque part, pour tomber sur le meilleur du premier coup)

Et ensuite n'oublies pas l'update qu'on trouve sur le forum de KVR-Audio déjà (sur Mackie.com je sais pas) qui corrige un bug avec les fichiers de langue :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Be merci bien je vais essayer tout ça
J'avoue que ça fait un peu cinq mois que j'essaie de me dépatouiller avec cette XD2 et logiciels et que j'ai un peu du mal encore.
A bientôt je pense donc
4
Par contre à l'avenir, évite de poster deux fois la même question à des endroits différents, c'est assez mal vu et ça n'augmente pas les chances qu'on te réponde :clin:

Et quand vraiment tu attends depuis un moment une réponse qui n'est pas encore arrivée (genre plusieurs heures), tu as le droit de poster un message avec un...

:up:

...pour faire remonter ta question :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Voici un excellent gestionnaire de téléchargement, gratuit, performant et sans spyware :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html

C'est précisèment grâce à ce soft que j'ai pu récupérer rapidement et sans corruption la mise à jour de tracktion.
6
Be merci bien désolé pour la duplication, je vais chercher le up,
La je dois dire ce soir je suis comblé