Sujet de la discussionPosté le 01/11/2005 à 20:36:26Traktion 2 arrive pas à télécharger
Bonjour je suis au zimbabwe où je fait divers enregistrements.
Quand je télécharge l'update de T2, (une heure 30 avec le connection locale), et que j'essaie d'installer, l'ordi m'affiche file corrupted download from an other quelque chose...
Vous avez une solution. Bien enetndu j'ai essayé de contacter mackie personne répond
Merci
Wolfen
13900
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/11/2005 à 20:41:12
Y a peut être eu un bug pendant le téléchargement, à moins que ton ordinateur nécessite un défragmentage...
Je te conseille donc de faire le defrag et ensuite de te retaper le téléchargement (tu ne vas pas pouvoir y couper) avec un accélérateur de download cette fois, pour éviter la corruption du fichier téléchargé et pour que ça aille un poil plus vite (par contre j'en utilise pas donc faudrait demander des références de softs quelque part, pour tomber sur le meilleur du premier coup)
Et ensuite n'oublies pas l'update qu'on trouve sur le forum de KVR-Audio déjà (sur Mackie.com je sais pas) qui corrige un bug avec les fichiers de langue
Be merci bien je vais essayer tout ça
J'avoue que ça fait un peu cinq mois que j'essaie de me dépatouiller avec cette XD2 et logiciels et que j'ai un peu du mal encore.
A bientôt je pense donc
Par contre à l'avenir, évite de poster deux fois la même question à des endroits différents, c'est assez mal vu et ça n'augmente pas les chances qu'on te réponde
Et quand vraiment tu attends depuis un moment une réponse qui n'est pas encore arrivée (genre plusieurs heures), tu as le droit de poster un message avec un...