Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Tracktion 2 sous mac: catastrophe

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tracktion 2 sous mac: catastrophe
Je viens de passer sous Mac, j'ai un Imac G5, 1 giga de RAM et tiger.
Sous PC, tracktion c'etait (presque) que du bonheur et j'esperais que ce serait pareil sous mac... Grosse deception! Les projets-demo font completement ramer tracktion et la jauge CPU est presque a bloc.
Dans un projet vierge, le MDA e-piano avec ambience en send consomme approximativement 20% de la jauge CPU, mais avec des sauts a plus de 50%...
Je pensais dans un premier temps que mon Mac etait a la rue, mais il encaisse la version demo de Live 5 sans broncher.
Donc ca vient de tracktion...
Est-ce que j'ai mal configure quelque chose? Est-ce que c'est "normal"? Est-ce que c'etait mieux avant (avec un OSX plus vieux, ou les releases precedentes de tracktion)?
Ca remet serieusement en question mes plans musique sous Mac tout ca...
2
Je ne connais pas ce soft...
et utilise des macs depuis longtemps...ce soft n'est à ma connaissance pas trés utilisé sur mac
pourquoi ne pas essayer le digital performer dont tout le monde parle, hein? :idee:
3
J'utilise tracktion par defaut, parce que j'ai une license tracktion 2 valide pour 2 postes. Je commence en effet a penser a passer a un autre soft, mais avant ca j'aimerais quand meme bien savoir si mon tracktion est vraiment irrecuperable.
4
Quoique je viens de regarder les petites annonces pour digital performer... C'est pas si cher, je pourrais bien me laisser tenter. Il est vraiment bien, ce DP?
5
Bon sinon pour mon probleme de tracktion, quelqu'un a une idee?

En fait, ce que je voudrais savoir, c'est si ca vaut la peine de continuer avec tracktion (sous mac) ou pas. Est-ce quelqu'un reussit (a reussi un jour) a faire tourner tracktion sous mac correctement? J'ai vu dire sur KvR qu'en desactivant les vu-metres ca marchait mieux, mais c'est typiquement le truc que je veux pas faire.

Donc je continue avec tracktion ou pas?
6
Salut, j'ai installé traktion 2 dèrnière update et les démo fonctionnent parfaitement sur mon PB G4 1,5 GHZ 1250 ram !!
Aucun plantage et même la plus fourée des démos ne consomme pas plus de 30% :humm:
7
C'est vrai? Mon Imac G5 rame comme un malade sur les démos quand j'utilise ma carte son edirol FA66; par contre avec la démo d'ableton live, dans les mêmes conditions pas de problème.
8
Effectivement il y a un blème là :??:
Moi j'ai mas tapco usb link et le bundle tracktion 2 ça fonctionne parfaitement !
Par contre je ne saurais pas plus t'aider que toi pour regler ton souci :noidea:
9
Ben moi je suis sous mac: iBook G4 1,33GHz, 512 Mo de RAM et je n'ai pas de problème non plus...

T'as pas de bol mon pauvre... C'est pas un Mac Intel que t'as? Parce que ça pourrait être dû à Rosetta... Sinon, je ne vois pas d'où ça pourrait venir...
neoclash <- c'est très surfait ...
10
Donnez nous vos pourcentages processeur pour le titre "Everyone wants you" (tutoriel Mackie présent par défaut...), ça permettra de faire des comparaisons objectives (qu'est-ce qu'un gros projet pour certains, et pour d'autres...)

iBook G4 1,33GHz 512Mo RAM
processeur: 25%-50% (75% max)

c'est vrai que c'est pas terrible, mais y'a pas mal d'effets, et je n'ai qu'un G4 à 1,33GHz...
Et puis ça c'est un gros projet pour moi...
neoclash <- c'est très surfait ...