Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 13:44:22Une petite question
Bonjour,
je viens de tester la version demo de tracktion et suis surpris par ce que l'on peut faire. ce n'est pas une usine à gaz comme d'autres et le prix est vraiment interressant.
ma question est:
quand vous ouvrez l'edition midi( grit edit) il y a un truc qui me gêne. une barre apparait avec la velocité, control etc... mais elle cache la mesure ! il faut sortir le curseur et regarder oû l'on est exactement.. y a t'il possibilité de mettre ces infos ailleurs?? ce n'est pas super pratique pour travailler precisement..
c'est surtout, j'aurais du le preciser, des incompatibilité avec des synthé virtuels que j'aimerais connaitre..si t'as des infos...
c'est un bon produit. pas de table de mix ok, mais je me concentre sur la musique et pas sur les led qui bougent etc...
je suis sur le c...car le prix est interressant. je continue les essais!
merci !
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 04/04/2006 à 20:51:12
J'ai quelques incompatibilités. Par exemple le "Little Green Amp II" (simulateur d'ampli guitare) ne marche pas: silence complet, alors que sur Audition il marche. J'ai l'un ou l'autre synthé qui ne marche pas non plus, mais je n'ai pas pu les essayer autre part vu que c'est le seul hosrt qui accepte des VSTi que j'ai.
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Anonyme
521397
13Posté le 05/04/2006 à 19:39:52
"atmosphere" se bloque et c'est galere..;y a t'il un bouton genre "panic" ou reset ????
autre galere. le scrool n'est pas super precis du moins on entend pas clairement ce qui se passe.
un article est sorti sur tracktion 2 sur KB... on y apprend pas grand chose de plus...