Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Une petite question

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 503 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une petite question
Bonjour,

je viens de tester la version demo de tracktion et suis surpris par ce que l'on peut faire. ce n'est pas une usine à gaz comme d'autres et le prix est vraiment interressant.

ma question est:

quand vous ouvrez l'edition midi( grit edit) il y a un truc qui me gêne. une barre apparait avec la velocité, control etc... mais elle cache la mesure ! il faut sortir le curseur et regarder oû l'on est exactement.. y a t'il possibilité de mettre ces infos ailleurs?? ce n'est pas super pratique pour travailler precisement..

merci

amicalement
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta reponse.

c'est surtout, j'aurais du le preciser, des incompatibilité avec des synthé virtuels que j'aimerais connaitre..si t'as des infos...

c'est un bon produit. pas de table de mix ok, mais je me concentre sur la musique et pas sur les led qui bougent etc...

je suis sur le c...car le prix est interressant. je continue les essais!

merci !
12
J'ai quelques incompatibilités. Par exemple le "Little Green Amp II" (simulateur d'ampli guitare) ne marche pas: silence complet, alors que sur Audition il marche. J'ai l'un ou l'autre synthé qui ne marche pas non plus, mais je n'ai pas pu les essayer autre part vu que c'est le seul hosrt qui accepte des VSTi que j'ai.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

13
"atmosphere" se bloque et c'est galere..;y a t'il un bouton genre "panic" ou reset ????

autre galere. le scrool n'est pas super precis du moins on entend pas clairement ce qui se passe.

un article est sorti sur tracktion 2 sur KB... on y apprend pas grand chose de plus...