Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Mix tools

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 362 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mix tools
Salut les tracktioneurs
six nouveaux outils de mixages pour notre sequenceur prefere sont disponibles
sur le site de mackie dont une reverbe deux compresseurs un equaliseur :bravo: allez vite y jeter un oeil et dites ce que vous en pensez
à condition d'avoir enregistré son produit bien sur...
mercie mr mackie :aime:
2
Coucou ... tres interessé par ces plugs.... surement je suis trop bete pour les trouver, un petit lien ? merci :idee:
3
Salut, je suis bien utilisatrice enregistrée, mais pas possible de télécharger les plugins tout neufs... on peut voir qu'ils sont là, tout beaux et allèchants... mais c'est tout. qui sait comment faire? merci pour le petit lien facile à suivre qu'in-manquablement quelqu'un de plus malin que moi postera dans ce super forum!
:P:
4
Alors il faut aller dans sur la page de tracktion ensuite sur mise à jour
puis apres avoir rentré ton email et ton code il faut aller cliquer sur
"register a product" en haut à gauche et la il vont te donner un nouveau code pour la suite de plugin et ensuite il faut cliquer sur le plug en question et on arrive enfin sur la page de telechargement... :oo:
bon c'est vrais que c'est un peu embrouillé comme systeme et je suis tombé un peu par hasard dessus :8O:
j'espere avoir été clair en tout cas :???:
bonne musique à tous
5
Je voudrais savoir ce que vaut la reverb qui figure dans ces nouveaux plugins ?
Si certains d'entre vous ont un avis sur la question, ça m'intéresse...
6
Bien sur il faut avoir acheté tracktion enversion boite pour bénéficier des plugs, moi j'ai eu traktion en bundle donc exit les plugs :fache2: