Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Processeur dans le rouge

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 267 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Processeur dans le rouge
Bonjour les tracktionistes,

je voulais savoir s'il était normal que mon utiliation processeur passe systematiquement dans le rouge dès que j'ai plus de 4/5 pistes midi et leurs instruments VST associés.

Est-ce ma façon d'utiliser tracktion qui n'est pas conforme? car sous ACID je pouvais utiliser bcp plus de pistes en simultané avant de faire craquer le proc.

Je travaille sur Pentium 3.0GHZ 1 GO de RAM et une FIREBOX de Presonus
(j'ai tenté de monter le temps de latence mais ca n'améliore pas vraiment les choses)

merci
2
Salut,

Je n'utilise pas Tracktion, mais cela dépend beaucoup des VSTi associés à tes pistes MIDI... Certains ne prennent que peu de ressources proc, et d'autres énormément.
3
J'ai également un Pentium 3 GHz avec 1 Go de mémoire et j'ai des edit Tracktion avec bien plus de VSTi et VSTfx qui tournent sans problème.
Mais ça dépend comme il dit des VST utilisés, certains sont très gourmands.
4
Merci pour vos réponses,
en fait j'utilise surtout BATTERY, ELECTRIK PIANO, PRO 53, FM7, CS80, MINIMOOG, et GUITAR RIG 2 (sur pistes de grates en wave) plus quelques FX genre AMBIENCE et ceux intégrés à tracktion
Je suis obligé de convertir les sequences midi+VST en pistes waves pour soulager le proc si je veux en rajouter.
est-ce qu'il serait possible à l'un de vous de faire une capture d'ecran d'une de ses sessions pour voir la dose de pistes que vous pouvez afficher sans faire pleurer le proc?
merci
5
Chez moi guitar rig est systématiquement trop gourmand. Un copain me l'avait installé pour essayer. Je ne l'ai aps acheté a cause de cela.
Pour les autres je ne les connais pas...