Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2006 à 23:43:36Pb midi
Bonjour,
Je souhaite enregistrer une séquence midi à l'aide d'un clavier midi, cette séquence pilotant un expandeur (roland XV-2020).
Je n'arrive pas à entendre directement ce que je joue.
Lorsque je joue sur le clavier, les notes ne sont pas transmises à l'expandeur, et donc je n'entend rien. Par contre Trackion reçoit bien les notes (le vu métre bouge) et les enregistre. Une fois les notes enregistrées, je fais play, et hop, miracle, mon expandeur réagit et tout se passe normalement... sauf que quand j'enregistre, je n'entends pas ce que je joue...
Quelque chose doit m'échapper.
A moins que ce soit une limitation de la version démo (je suis en train de tester ce séquenceur, qui effectivement me paraît trés intuitif...)
It's Never The End !
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/08/2006 à 09:06:57
Pour faire transiter les infos pendant le jeu (audio ou midi), il faut, dans la fenêtre d'édition, à la fois activer la fonction "end-to-end" sur le périphérique d'entrée (en bas à droite de ses propriétés) et cliquer sur le bouton "E-to-E" situé à côté du Vu-mètre Master.
0
Piaz
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/08/2006 à 13:17:00
OK, ça marche !
Merci du tuyau.
Par contre il faut obligatoirement armer la piste, mais bon, c'est pas gênant...