Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Enregistrer de l'audio en Rewire ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 455 vues
  • 2 followers
1 Enregistrer de l'audio en Rewire ?
Holà amigos,

J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer dans une piste audio de Tracktion des canaux audio Rewire? A priori il me semble que non, puisque le filtre Rewire s'insère en sortie de piste mais peut être existe-t-il une astuce de guru?

Takkeo
2
3
ça m'arrive d'enregistrer des canaux rewire sur une autre piste dans Tracktion.
Je mets en solo les canaux rewire que je veux enregistrer, et je mets une piste audio en enregistrement, en choississant comme entrée audio non pas les entrées audio "physiques" de ma carte son, mais les entrées correspondant au signal prélevé juste avant l'envoi vers les sorties de la carte son : ça dépend donc du driver de ta carte son, si elle te permet où non ce genre de choses.
Sinon tu peux toujours brancher la sortie de ta carte son sur son entrée : les canaux rewire étant en solo, eux seuls sortent de ta carte son, et donc eux seuls y rentrent, tu peux donc les enregistrer sur une piste de ton choix.
4
Merci de ta réponse.

En ce moment je bosse avec la carte son interne de mon portable ( :8O: ) donc aucune des deux solutions ne me convient (passer par un cablage physique va trop dégrader le son, et les pilotes ne permettent evidemment pas de faire de routage logiciel que tu proposes) mais faudra que je teste avec mon Ozonic.

Takkeo