Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet édition dans Tracktion

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 289 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion édition dans Tracktion
Salut,

Lorsque j'ai édité une piste dans Tracktion, je voulais supprimer un élément (une boucle audio) en cliquant sur 'suppression', mais je me suis trompé et j'ai cliqué sur 'suppression (+ suppression des fichiers sources)'. Et la boucle a disparu de la chanson, mais également du dossier où cette boucle était stockée dans mon ordinateur, et maintenant, impossible de retrouver cete boucle sur mon ordinateur. :(((

Est-ce que quelqu'un sait si on peut retrouver un fichier qui a été supprimé de cette manière???
2
Salut,

le seul moyen est d'utiliser un logiciel de récupération de données, lorsque l'effacement est récent il n'ay pas vraiment de problèmes pour retrouver en état des fichiers audio. Pour ça tu peux utiliser un logiciel de récupération gratuit comme PC inspector qui fonctionne vraiment bien dans la majeure partie des cas. Tu peux le trouver là :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11048-pc-inspector.html

voilà bon courage, il faut de la patience ...
Si vis pacem para bellum
3
Et dans la corbeille tu as regardé ?
4
Merci beaucoup pour le tuyau (oui, j'avais regardé dans la corbeille, mais il n'y avais rien!!)
5
J'ai appris a mes depends que ca "fonctionne" aussi avec les fichiers importés, comme des MP3 par exemple ... :surpris:

Vend Console Mackie 1620