Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2006 à 16:34:37édition dans Tracktion
Salut,
Lorsque j'ai édité une piste dans Tracktion, je voulais supprimer un élément (une boucle audio) en cliquant sur 'suppression', mais je me suis trompé et j'ai cliqué sur 'suppression (+ suppression des fichiers sources)'. Et la boucle a disparu de la chanson, mais également du dossier où cette boucle était stockée dans mon ordinateur, et maintenant, impossible de retrouver cete boucle sur mon ordinateur.
Est-ce que quelqu'un sait si on peut retrouver un fichier qui a été supprimé de cette manière???
le seul moyen est d'utiliser un logiciel de récupération de données, lorsque l'effacement est récent il n'ay pas vraiment de problèmes pour retrouver en état des fichiers audio. Pour ça tu peux utiliser un logiciel de récupération gratuit comme PC inspector qui fonctionne vraiment bien dans la majeure partie des cas. Tu peux le trouver là :