Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Tracktion 3 annoncé officiellement

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 996 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tracktion 3 annoncé officiellement
Afficher le sujet de la discussion
11
Ceux qui ont la version boîte de T2 (donc déja bien pourvue en plugins tierces de toute sorte) peuvent se passer des versions "bundle". A mon avis la version "upgrade online" ne devrait pas dépasser les 80$ (donc ça fait encore moins en euros).
12
Personnellement, j'aurais apprecié avant le passage à la version T3, un upgrade gratuit corrigeant les différents bugs de T2, (tempo, freeze...) parce qu'n dehors de cela, ce soft me va toujours comme un gant!
13
Enfin des nouvelles neuves ... Beno a posté sur KvR pour annoncé que les DVD étaient "gold".
Donc, le temps de fabrication + d'envoi font que les différentes versions de T3 devraient être disponibles avant la fin avril en magasin.
L'upgrade en ligne (donc sans les plug-ins des différentes versions boîtes) sera disponible en même temps sur le site de Mackie, ainsi que la démo.
Toujrs pas de prix annoncé pour l'upgrade en ligne par contre.
Une annonce officielle a du aussi être faite à la MusikMesse si j'en crois certains sites.
14
J'en était resté à mi-avril et maintenant c'est fin avril ?
Décidemment, on ne s'en sortira jamais.
15
5 Mai et toujours rien d'annoncé sur le site mackie...
Quelqu'un a des news ?
16
Les boîtes sont arrivées chez Mackie et en transit dans le courant de la semaine prochaine chez les distributeurs et les clients.
La mise à jour téléchargeable arrivera "dans les 2 semaines" d'après le responsable produit.
Ils veulent, en effet, ne pas mettre à dispo la version download qu'après la mise en magasin des boîtes.
17
Pour info, le "basic upgrade" est disponible sur le site mackie, à $69.
C'est fait ! Download en cours...

A + !
18
Pareil pour moi, j'ai téléchargé la bête...
19

Citation : Pour info, le "basic upgrade" est disponible sur le site mackie, à $69.



Pour info ... on l'a dit depuis la semaine dernière dans la section Tracktion 3 du forum :
/sequenceur-generaliste/mackie/tracktion-3/forums/

;)
20

Citation : Pour info ... on l'a dit depuis la semaine dernière dans la section Tracktion 3 du forum



Vi... mais à priori, les candidats à l'upgrade online de la V3 sont plutôt les utilisateurs de la V2, donc abonnés à ce forum non ?

:lol:

Bon, désormais, je suis abonné au forum V3, j'y vais de ca pas pour avoir un premier resenti.

A +