Tracktion 3 annoncé officiellement
- 23 réponses
- 10 participants
- 1 073 vues
- 9 followers

drummer

Lvr

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

piaz

Piaz

_john.

https://www.kvraudio.com/news/6615.html
Par contre toujours pas de dates de dispo ...

piaz

Piaz

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Laurent S.

merci pour ceux qui ont dejà la version 2

pas très commercial ça !!
Laurent S.

mgoussu

Pas assez de thunes

Pquenin

- d'upgrader vers l'Ultimate Bundle pour 259.99$ au lieu de 319.99$
- d'acheter le Project Bundle à 129.99$
- d'upgrader en ligne : prix non fixé mais forcément inférieur à celui du Project Bundle.
Dans les 3 cas on a Tracktion 3 complet + les plugins Mackie (Mixing et Mastering).
- rien de plus pour la version en ligne
- pour les version bundle, voir le contenu exact sur le site de Mackie.
Bref c'est cool je trouve globalement.
Dispo : fin Février d'après ce que j'ai lu.

Lvr

Je comprends qu'il faille payer le prix plein pour T1 NFR, pour le reste:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Pquenin

Colombo

Njxt

Donc, le temps de fabrication + d'envoi font que les différentes versions de T3 devraient être disponibles avant la fin avril en magasin.
L'upgrade en ligne (donc sans les plug-ins des différentes versions boîtes) sera disponible en même temps sur le site de Mackie, ainsi que la démo.
Toujrs pas de prix annoncé pour l'upgrade en ligne par contre.
Une annonce officielle a du aussi être faite à la MusikMesse si j'en crois certains sites.

Pquenin

Décidemment, on ne s'en sortira jamais.

drummer

Quelqu'un a des news ?

Njxt

La mise à jour téléchargeable arrivera "dans les 2 semaines" d'après le responsable produit.
Ils veulent, en effet, ne pas mettre à dispo la version download qu'après la mise en magasin des boîtes.

drummer

C'est fait ! Download en cours...
A + !

Pquenin

Njxt

Citation : Pour info, le "basic upgrade" est disponible sur le site mackie, à $69.
Pour info ... on l'a dit depuis la semaine dernière dans la section Tracktion 3 du forum :
/sequenceur-generaliste/mackie/tracktion-3/forums/
;)

drummer

Citation : Pour info ... on l'a dit depuis la semaine dernière dans la section Tracktion 3 du forum
Vi... mais à priori, les candidats à l'upgrade online de la V3 sont plutôt les utilisateurs de la V2, donc abonnés à ce forum non ?

Bon, désormais, je suis abonné au forum V3, j'y vais de ca pas pour avoir un premier resenti.
A +

Njxt

Citation : Vi... mais à priori, les candidats à l'upgrade online de la V3 sont plutôt les utilisateurs de la V2, donc abonnés à ce forum non ?
;)
Oui mais parmi eux, les "puristes" étaient abonnés au forum T3 depuis sa création en janvier
...
Comment ça on était que 2 ?

piaz

Piaz

_john.

Hors sujet : Cool, maintenant je peux mettre un nom sur le deuxième ... (Pour rétablir la vérité historique, il me semble qu'on était 3, dont un "utilisateur" !
Alors que celui qui bosse chez Loud se dénonce !

Njxt

Hors sujet :
C'est moi qui m'était mis en utilisateur sans faire gaffe
- < Liste des sujets
- Charte